Bof, je sais pas ce que j'ai (mais j'me sent bizarre)

15/02/2013 à 23:14

mikzevik

…dans un grenier avec pour éclairage un hublot dans la charpente, une ptite dame ou plutôt une grande dame (elle fait des choses terribles et si je peux poster un lien de son travail sur le forum, ça  me ferait bien plaisir)

il y a certainement beaucoup de défauts sur cette photo car j'y connait rien au portrait en général, alors merci pour vos avis.


 
16/02/2013 à 08:36

tifouille

Coucou,

C'est assez difficile pour moi d'exprimer le ressentie alors j'espère que tu excusera mon méli-mélo ;)

J'aime bien l'expression et la mise en scène le titre colle parfaitement. Toutefois, pour moi, il y a un peu trop de blanc d'oeil, le regard est peut être un poil trop tourné donc.
Je comprends pas le tissu blanc, il me gêne, du coup je comprends pas totalement la scène car je vois aucun appuis, si on avait pu distinguer un bras dans lequel elle pose sa tête cela m'aurait aidé je pense.
Pour tout ce qui est technique je laisse la parole aux pro !
Et je la sortirais plutôt en noir et blanc, ça renforcerait les traits et l'idée générale des tourments.

16/02/2013 à 13:49

Dalt

Y' a des petits détails de ci de là, mais ce qui me gene vraiment pour l'apprécier pleinement, c'est le fait qu'il ne soit pasp lus à droite de l'image, la zone très sombre deerrière la tête est inutile. L'autre chose, c'est son iris qu'on ne voit pas assez, ça tient à pas grand chose, mais ça reste important vu que sur un portrait on est naturellement attiré en 1er sur l'oeil !