Bonjour, pourrais-je avoir votre avis et vos critiques svp ?

30/08/2012 à 13:28

stephane57

Bonjour votre avis et vos critiques m'aideront svp prenez le temps svppp c'est une senace que j'ai fait à des amis 

--lien supprimé--

Respectueusement

et

merci à vous 
30/08/2012 à 16:27

EloahnKAE

Poste nous la photo et tu auras des commentaires, les liens ne te sont pas autorisés pour l'instant (et youtube, n'est pas le meilleur média pour montrer des photos)
30/08/2012 à 17:45

stephane57

ok mais un petit bonjour , au revoir et vouvoiement ne serait pas de refus .
30/08/2012 à 17:58

Darth

stephane57 a écrit :

ok mais un petit bonjour , au revoir et vouvoiement ne serait pas de refus .

De même qu'une lecture du règlement !

On ne peut pas exiger de la politesse quand on manque de courtoisie !
30/08/2012 à 17:58

EloahnKAE

Bonjour,

c'est pas faux, bon pour le vouvoiement je ne suis pas sur de m'en rappeler la plupart des membres se tutoie et je ne suis pas certains de me rappeler des préférences de chacun des quelques milliers de membres du forum

pour le au revoir, j'espère quand même vous revoir et celà aurait fermé la conversation

mais bon, ne partons pas sur de mauvaises bases, postez nous la photo dans un format conforme aux exigences du site que nous puissions la commenter, vous aurez aussi l'obligence d'adapter le titre du message pour le rendre conforme aux règles du forum (dont je vous ai rappelé le lien plus haut, lien qui vous avait été communiqué par Flambidou à votre arrivée)

amicalement,
30/08/2012 à 19:13

stephane57

Autant pour moi Elohan vraiement navré je ne cherchais d'aucune manière à provoquer qui que se soit, je vais lire le reglement et vous pries d'agreer mes salutations les plus respectueuses . 

Je suis nouveau sur ce forum , veuillez m'excuser un réglement c'est fait pour le bien de tous et je tacherai de le respecter

Bonne soirée 
30/08/2012 à 19:17

Henry

C'est trés rare le vouvoiement dans un forum ce n'est méme jamais utilisé . :-t
Donc cassons la régle ou l'habitude ! ;)

Dans la cour de ce superbe forum damoiseaux  et damoiselles pour passer le temps entre deux promenades en caléche se distraient avec des boitiers inventés par Lumiére pour immortaliser sur des parchemins les images de chevaliers dans de rudes tournois .
    Le Seigneur et Maitre des lieux n'autorise aucune fantaisie , les dames sur les photos doivent avoir de grandes robes amples pour ne pas choquer ou emoustiller les jeunes valets de la cour ! imaginer des photos de jeunes bergéres les jupes retroussées sur les tas de paille dans les écuries du chateau en train de compter fleurettes avec les jeunes ducs :-o  
    Je termine cette fable en disant à notre Roi à nous , j'ai nommé JP 80 : " Vous étes trop bon monseigneur "
30/08/2012 à 19:27

stephane57

Ok merci à vous et effectivement l'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre  
30/08/2012 à 22:13

Darth

[quote=Henry] j'ai nommé JP 80 : " Vous étes trop bon monseigneur "[/quote]

Non, non, si c'est un roi, on ne dit pas "Monseigneur", mais "Votre grâce", car "Mon Seigneur" se dit au noble, pas au roi.