19/11/2016 à 18:08
Un petit portrait duo fait ce matin. Je suis actuellement en voyage d'affaire en Pologne et j'ai profité de mon "day off" pour sortir l'appareil et aller me ballader
20/11/2016 à 04:41
Ah oui, jolie prise, ce couple est il polonais adepte de la mode rétro :D
Après tout ce que ce malheureux pays a connu, je comprends un peu cette nostalgie d'apparence ou pas…
20/11/2016 à 12:44
Superbe !
J'adore, le seul hic pour moi serait l'arrière plan, mais honnêtement, au risque de me répéter, j'adore ! :-y
A+ Manu
20/11/2016 à 17:13
C'est vrai que la profondeur de champ n'est pas terrible mais je ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Merci pour les commentaires.
21/11/2016 à 00:54
Tres belle ambiance, franchement j'aime beaucoup.
Pour ce qui est de al presnce du fond, il ne me gene pas du tous…pourtant je suis un adepte des PdC tres courtes, pour ici l'arriere plan participe a la creation de l'ambiance…
Pour moi ca marche tres bien.
21/11/2016 à 12:22
Très beau portrait dans une ambiance rétro, j’aime beaucoup ! mais quelque chose me chiffonne un peu quand même : la présence de ce liseré blanc sur les contours des personnages, un excès de clarté qui me donne la sensation d’un détourage pour ajouter un flou dans le reste de l’image ? quoiqu’il en soit c’est une excellent travail, bravo !
22/11/2016 à 12:26
J'avais pas fait gaffe au liseré blanc. La photo n'est pas detourée, juste post traitée avec lightroom et color efex Pro
22/11/2016 à 12:28
J'avais pas fait gaffe au liseré blanc. La photo n'est pas detourée, juste post traitée avec lightroom et color efex Pro
22/11/2016 à 13:50
Un peu dommage que les chapeaux mettent un peu trop d'ombre sur leurs yeux (surtout que vue la luminosité "temps bien gris" qu'il semble y avoir ils n'avaient pas besoin de pare-soleil !), mais ces chapeaux sont tellement beaux et vont tellement bien avec leurs personnages qu'il ne faudrait surtout pas les enlever !
Sinon le liseré blanc (surtout autour de la dame) m'a aussi un peu gêné (à la deuxième lecture, à la première je ne l'avais pas remarqué plus que ça, focalisé que j'étais sur la qualité générale de ce double portrait). :-y