Broken Doll - De la Mode au Trash

06/02/2012 à 21:06

R1

Un poil trash ?  … Bienvenu dans mon monde.
Issue d'une seance exterieure "Mode" et qui a évolué… heu… bin… comme ça.

06/02/2012 à 21:18

EloahnKAE

ben moi j'aime bien quand ça donne ça
06/02/2012 à 21:20

altahine

C'est pas mon univers préféré mais je dois avouer que c'est plutôt chiadé comme travail sur la lumière ! :-y
Et que la pose, l'expression et la maquillage du modèle le font bien ausssi.
07/02/2012 à 05:51

Riri

Pour moi on est a 100% dans l'esprit mode. Je trouve que c'est plutot du trash-conventionnel, de celui qui se retrouve assez souvent finalement dans les magazines.

Pour faire du trash, il faut que l'oeil se repulse a aller vers le modele mais que le spectateur fasse l'effort constant de recaler son oeil dessus, parceque cela l'interesse et le surprend…

Je m'excuse pour ce commentaire (mais ca me choque qu'on parle de trash dans ce genre de cas), et j'espere que tu ne le prendras pas mal… Parcequ'autrement cette photo est excellente au niveau de la lumiere, et des textures, et quand bien meme je ne suis pas fan de mode, je lui trouve un attrait certain.
07/02/2012 à 07:22

R1

Surtout ne t’excuse pas, quand on ne cherche pas la critique… on ne post pas :)Le pire, a la relecture, c’est que je suis d’accord avec toi, on est loin du trash tel que je le suggère, je reconnait l’abus de langage.
07/02/2012 à 10:42

zaijin

Tout à fait en accords avec Riri qui a très bien résumé la situation.

Sur le "trash-conventionnel"

Sur la qualité de ton travail.

D'ailleurs s'il y en a d'autres ;)
07/02/2012 à 10:59

Tite créature

très bien réalisé, très belle expression…
ça me fait penser à l'ambiance de The Crow !
07/02/2012 à 11:00

ShouKou

bonne gestion de la lumière , la photo en general  me plait mais j'y voit un leger manque de netteté sur le visage mais c'est peut etre moi :-s
07/02/2012 à 12:50

R1

Merci a tous pour vos remarques/compliments, le manque netteté sur le visage est sans doute due a la compression et/ou au maquillage dégradé qui donne cette impression, le cliché original est nette.
12/02/2012 à 12:06

Adeno

tip top… j'aime bcp…

serais tu me dire comment as tu dirigé ta lumière ?
12/02/2012 à 13:55

nathouphotos

Totalement d'accord avec tout le monde, ça me plait beaucoup et comme Adeno, je m'interroge sur l'orrientation de ta lumiere…
13/02/2012 à 18:31

R1

Merci a tous pour vos com's.
Concernant la lumière, un seul flash 200 joules, règlé au 2 tiers environ avec une softbox monté assez haut, a noté également que la prise de vue a été faite dans le manège d'un centre équestre, donc un grand espace naturellement sombre