C'est dur le matin

12/09/2010 à 16:02

mariamacha

Voici un portrait fait très tôt le matin. Merci de laisser vos commentaires.

_IGP1449 (2) par mariamacha, sur Flickr
12/09/2010 à 16:24

Tite créature

le traitement de la lumière est sympa, mais c'est dommage que son expression ne soit pas très jolie (je sais c'est le matin), et que les fleurs soient floues.
12/09/2010 à 18:42

altahine

Bonjour Mariamacha,
je t'invite à aller te présenter dans la rubrique consacrée pour nous en dire un peu plus sur toi et recevoir un accueil digne de ce nom. Tu y trouveras aussi de la doc relative au fonctionnement du forum. :)

Concernant ta photo, je la trouve rigolote, le contraste entre l'attention des fleurs et l'air accablé de fatigue du modèle est cocasse. Tu aurais pu élargir un tout petit peu le cadrage pour éviter de lui couper le haut du crâne, le bras droit et la main gauche. Sinon comme dit Tite créature, la lumière est sympa, mais toute la photo nette (avec le bouquet qui est quand même un élément important et coloré) ça aurait été mieux.
12/09/2010 à 19:12

tioto

un commentaire: ce monsieur est poilus ^^ un portugais ? :P
13/09/2010 à 08:20

mariamacha

Merci pour vos commentaires :)
Il n'est pas portugais, il est français, mais oui, très poilu.

J'aime ce contraste: le matin, son regard et des fleurs ( j'ai eu même pas 30 secondes pour la prendre, parce qu'il était très fatigué, donc il fallait réagir très vite ).

Oui, c'est vrai, dommage pour les fleurs bien sûr elles ne sont pas nettes ....
13/09/2010 à 21:17

lilly33

Ah ben moi je l'aime bien cette photo , jolie lumière et je trouve que son coté fatigue donne un charme à la photo (juste dommage de lui avoir coupé la tête .