30/01/2016 à 11:39
un portrait de mon fils. C'est pris le soir, au flash, l'effet"cadre", c'est tout simplement le dossier d'une chaise.
30/01/2016 à 14:14
On ne peut pas être plus près !
Bon exemple pour montrer les problèmes liés à la proximité lors de la prise de vue.
30/01/2016 à 18:44
j'espère que ses copains ne vont pas tomber sur cette photo car à la récré ça ne va pas être triste, le pôvre, il ne pourra plus encadrer son père après l'avoir été ;)
30/01/2016 à 19:08
mais est-ce que cette photo vous plaît ? quels défauts ? quels points forts (s'il y'en a) ?
je précise que je suis débutant et que les critiques constructives m'aideraient à progresser :)
30/01/2016 à 21:20
Pyann a écrit :
mais est-ce que cette photo vous plaît ? quels défauts ? quels points forts (s'il y'en a) ?
je précise que je suis débutant et que les critiques constructives m'aideraient à progresser :)
La photo te plait ?
Tu ne vois pas que le visage est complètement déformé ?
31/01/2016 à 08:39
C'est une photo humoristique que l'on fait en souvenir d'un bon moment passé en famille, et toi tu en penses quoi ?
31/01/2016 à 11:07
Oui le visage est déformé parce que trop près de l'objectif je pense…
Après, oui, cette photo me plaît. Mais est-ce que c'est parce qu'il s'agit de mon fils et que du coup je ne suis pas forcément objectif ?
J'aimerai faire un beau portrait de mes enfants, mais c'est plutôt dur de les faire poser. Alors je les ai fait jouer avec cette histoire de chaise pour faire un cadre… Je sais que je n'ai pas inventé le procédé, mais je trouvais ça sympa.
J'étais tout de même content pour la map et le pt. Mais peut être que là aussi je me fourvoie ?
31/01/2016 à 11:57