Cadrage serré en bord de mer

04/03/2011 à 23:32

Choco

Comme le titre l'indique, voici un portrait pris à la volée, lors d'une ballade en bord de mer il y a quelques semaines.
J'aime beaucoup l'expression qui ressort de cette photo. Mais mon gros défaut dans les portrait, c'est de cadrer très serré! Je laisse donc votre oeil objectif pour me dire ce que vous pensez...

05/03/2011 à 07:05

digo

Bonjour Choco..
moi j'aime bien ton portrait ... peut être un peu flou sur le visage, Je suis comme toi, j'aime cadrer serré, je trouve que ca donne une autre dimension a la photo quand elle est bien composé... ;)
05/03/2011 à 07:17

NeoSkYan

Salut Choco
Simpatique ,mais le visage est pas un peu flou? Pi peut etre que les couleur son un peu pale non ? mais bon c'est peut etre l'effet que tu as recherché.

Bonne journée
05/03/2011 à 08:32

EloahnKAE

cadré un tout petit peu trop serré et surtout un peu trop bas

parce que là on ne voit pas le visage mais le nez, et rien que lui en fait
05/03/2011 à 12:49

Choco

Merci beaucoup pour ces commentaires!
Je pense que le flou est dû au redimensionnement + hébergement, car l'originale est nette. :(
Si je sature un peu les couleurs, le visage ne me semble plus naturel... Un conseil? Est-ce que l'aspect "fade" ne serait pas dû à l'arrière plan?
Et pour ce qui est du nez, je suis surprise, car mon regard n'est pas du tout guidé dessus. Mais c'est peut-être parce que je connais trop bien ce visage et que je n'y prête plus attention. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous soumet cette photo! :)
Merci donc à vous!
06/03/2011 à 07:06

Ishindra

J'aime bien en générale les cadre serré en portrait, mais celui-ci je n'accroche pas beaucoup, mes yeux revienne sur le nez sans cesse.