Camille en noir et blanc

30/07/2011 à 19:56

lilietoile

Bonjour à tous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , mais me voilà de retour après plusieurs mois sans vous et sans photo :(, sans vous raconter ma vie j'ai eu un accident et suis restée alitée pendant plus de 2 mois ! Mais j'ai bien décidé de m'y remettre ! toujours en réeduc pas facile de faire des photos avec une jambe qui bouge pas trop mais voilà une photo que j'ai prise hier. Allez j'attends vos critiques (ah ça fesait trop longtemps je l'avais pas dit ça !)

30/07/2011 à 20:49

EloahnKAE

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est belle, mais bon, pour vraiment chercher la petite bête (toute petite) y a un truc blanc à l'arrière plan (mais c'est vraiment pour chercher hein :D)
30/07/2011 à 20:57

altahine

Salut lilietoile,
bien spur qu'on se souvient de toi ! Et c'est un plaisir de te revoir par ici, quoique je sois désolée d'apprendre cet accident. J'espère que tu retrouveras toute ta mobilité.
Joli portrait d'ado. J'aime bien le cadrage et l'expression saisie, mais est-ce moi ou bien les blancs sont un peu surexposés ?
30/07/2011 à 21:10

lilietoile

c'est bien le pied et oui en effet c'est surex mais c'est volontaire avec le noir et blanc je vais vous mettre la couleur.
30/07/2011 à 21:14

lilietoile

voilà la couleur :

02/08/2011 à 13:10

Mini-Renne

aussi bien la version noir et blanc que la version couleurs sont très belles ! bien joué !
bon rétablissement à toi !