Canon VS Nikon… For fun

01/10/2012 à 08:48

Darth

Une petite photo faite dans le cadre de la page "Canon's Girl".

Elle est là juste pour le fun, pour rire un bon coup, donc à prendre vraiment au second degré ^^

01/10/2012 à 09:06

perseis

tu les descends quand tes poubelles, que je passe y faire un p'tit tour… !
01/10/2012 à 09:21

Darth

C'était hier, elles ont été prises ce matin ^^
01/10/2012 à 09:33

paced

Pourquoi " NIKON " à la poubelle  :@(… :-f   :D, belle expression blasée de la jeune femme. :-y
01/10/2012 à 09:35

Darth

On a bien rigolé à faire cet photo ^^
01/10/2012 à 09:36

perseis

[quote=Darth]C'était hier, elles ont été prises ce matin ^^
[/quote]
et M… !
01/10/2012 à 10:33

minami_o

Allez les jaunes, tous avec moi : "bouh"
:D
01/10/2012 à 11:08

Tones

perseis a écrit :

tu les descends quand tes poubelles, que je passe y faire un p'tit tour… !

Moi aussi, :-y
01/10/2012 à 11:30

minami_o

J'avais remarqué aussi le soin du détail. Cela dit, avec une telle déco, on se demande comment la belle a pu se retrouver avec un Nikon dans les mains !
A moins qu'elle n'ait investi que pour le plaisir de saboter, comme certains font à la sortie de la dernière applerie ? :D
Bon, sinon ce forum est désespérément rouge, on dirait : ça fait deux fils où je tente un cri de ralliement jaune, et nada, niente, que pouic, que dalle, nichts, walou…
01/10/2012 à 11:46

levarwest

Terrible l'expression j'adore, dommage de mettre en concurance les marques mais ça va plaire a Canon ça ;)
01/10/2012 à 13:58

paced

minami_o a écrit :

Allez les jaunes, tous avec moi : "bouh"
:D

BOUH  :P
01/10/2012 à 23:06

Darth

[quote=ouiouiphoto]Ce qui est marrant dans cette photo c'est que le plus solide…c'est la poubelle Grand sourire. Garantie 10 ans quand même. [/quote]

Je choisi que du bon matériel tu crois quoi ^^

[quote=Flambidou]Je remarque tu as des stickers "Canon" sur ton mur.
Canon jusqu'au bout de la chambre ^^[/quote]

C'est rajouté en PT… Mais chute, on ne dis rien ;)

[quote=minami_o]J'avais remarqué aussi le soin du détail. Cela dit, avec une telle déco, on se demande comment la belle a pu se retrouver avec un Nikon dans les mains !
A moins qu'elle n'ait investi que pour le plaisir de saboter, comme certains font à la sortie de la dernière applerie ? Grand sourire
Bon, sinon ce forum est désespérément rouge, on dirait : ça fait deux fils où je tente un cri de ralliement jaune, et nada, niente, que pouic, que dalle, nichts, walou…[/quote]

Mais non, mais non,il y aussi des jaunes, ne t'en fait pas ^^

[quote=levarwest]Terrible l'expression j'adore, dommage de mettre en concurance les marques mais ça va plaire a Canon ça Clin oeil[/quote]

Merci, mais ne te fais pas de souci, c'est fait avec beaucoup d'humour, et quand je sors de mon personnage de fan de Canon, je sais reconnaitre les qualités des jaunes. Pour preuve (future… ^^) mon article à venir sur le D4 qui sera très positif !

[quote=nijathys]Siffle je ne dis rien, mais je note dans mon coin,
Darth : fais gaffe à toi Langue[/quote]

Mince, moi qui attendais une photo où tu mettais le feu à un 1Dx (Flambi, si tu lis ça… ^^)
03/10/2012 à 00:30

7ns

Ahah excellent ça, c'est très représentatif de la réalité hein ;)
04/10/2012 à 11:21

Darth

Bien entendu… :P

Merci pour le commentaire ;)
08/10/2012 à 14:48

Mouche

minami_o a écrit :

Bon, sinon ce forum est désespérément rouge, on dirait : ça fait deux fils où je tente un cri de ralliement jaune, et nada, niente, que pouic, que dalle, nichts, walou…

Parce qu'on est au-dessus de tout ça, c'est évident… :P
08/10/2012 à 14:51

minami_o

Mouche a écrit :

[quote="minami_o"]Bon, sinon ce forum est désespérément rouge, on dirait : ça fait deux fils où je tente un cri de ralliement jaune, et nada, niente, que pouic, que dalle, nichts, walou…

Parce qu'on est au-dessus de tout ça, c'est évident… :P

[/quote]
:-y c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette option, mais tu as raison de le souligner, c'est évident ! :D
08/10/2012 à 14:53

Darth

Si tu n'y penses pas et qu'on doit le souligner, c'est moins évident d'un seul coup ! :P
08/10/2012 à 15:02

minami_o

Et toc ! Merci Flambidou, j'imagine que c'est le pentaxiste en toi qui a parlé :D
08/10/2012 à 15:10

Darth

[quote=Flambidou]Tout comme ta photo Grand sourire Obligé de montrer que Nikon c'est Caca, alors que cela devrait être évident[/quote]

Mais je ne montre rien de cela.

Je photographie un geste qui me parait intéressant et qui n'a pas du tout été mis en scène, mais réalisé de façon spontané.

Après, les gens en tirent les conclusions qu'ils veulent.
08/10/2012 à 15:14

Mouche

Darth a écrit :

Je photographie un geste qui me parait intéressant et qui n'a pas du tout été mis en scène, mais réalisé de façon spontané.

Mouahahahahahaha… :D
08/10/2012 à 15:16

Darth

Mouche a écrit :

[quote="Darth"]

Mouahahahahahaha… :D

[/quote]

Est-ce que tu mets ma parole en doute… pas bien… pas bien du tout…

:P
08/10/2012 à 16:03

Darth

Christophe68 a écrit :

être au bon endroit au bon moment… :P

Exactement !
08/10/2012 à 16:09

minami_o

Hahaha ! En tous cas, y a un truc qu'on n'enlèvera pas aux canonistes : ils sont drôlement marrants :D
08/10/2012 à 16:33

Darth

Flambidou a écrit :

Et heureusement que les Nikonistes ont le sens de l'humour sinon ils n'auraient pas grand chose :P

Amen
08/10/2012 à 20:11

paced

Flambidou a écrit :

Et heureusement que les Nikonistes ont le sens de l'humour sinon ils n'auraient pas grand chose :P

Flambidou t'es mort  :@(  :@(… :D   :-y MDR
09/10/2012 à 09:33

Darth

EN plus ce sont des violant, pas bien… :P