Caroline à la plage

14/09/2015 à 07:30

Jaypix

… photo prise sur une plage du Nord voisine de la Belgique, d'où la présence des cabines de bain en arrière-plan…
14/09/2015 à 21:09

Alan64

J aime beaucoup ce portrait. Je pense que c est un peut trop bord de cadre sur le cote gauche. La compo et le model font tres vintage. J aurai plus tente un traitemeny allant dans ce sens.
14/09/2015 à 23:09

nat59

Alan64 a écrit :

J aime beaucoup ce portrait. Je pense que c est un peut trop bord de cadre sur le cote gauche. La compo et le model font tres vintage. J aurai plus tente un traitemeny allant dans ce sens.

J'aime également ce portrait. Petit détail tout petit : le vernis à ongles. Tu nous proposes effectivement un nouveau PT ?
15/09/2015 à 02:14

Canonier-62

Bonjour,
J’aime bien ce portrait également,
Pour le cadrage, j’aurais préféré voir a l’avant l’espace qu’il y a a l’arriere….la seul chose qui me gêne, c’est le bleu trop soutenu, pas assez discret des cabines……le regard est bien saisi et il compose bien la photo.
Belle prise.
16/09/2015 à 08:00

Jaypix

Merci de vos avis… pour le cadrage, j'ai voulu éviter de couper les cheveux qui volaient au vent et qui sortaient du cadre de façon imprévisible… pour un traitement 'vintage', j'y viendrai peut-être par la suite…