26/10/2019 à 13:46
Bonjour,
Voilà pa smal de temps que je n'avais pas posté sur ce forum, c'est maintenant chose faite avec cette photo.
Une seule source, parapluie blanc (reflection) dans l'axe en douche. 100 iso à ƒ/6.3, pris au 50mm.
Fond blanc, modèle 1 mètre devant le fond, moi à 3 mètres.
27/10/2019 à 14:51
Sympa.
Juste a titre perso, j'aime de moins en moins le cyclo, du coup j'essaie de rompre le lien sol fond. Je trouve que le cyclo malgré la déformation de l'ombre donne cette impression de flottement dans le vide
27/10/2019 à 14:51
Sympa.
Juste a titre perso, j'aime de moins en moins le cyclo, du coup j'essaie de rompre le lien sol fond. Je trouve que le cyclo malgré la déformation de l'ombre donne cette impression de flottement dans le vide
27/10/2019 à 21:07
Oui c'est pas faux. Sur mes dernier shooting j'ai réduit le rayon, du coup c'est plus marqué et on à moins cette impression de flottaison (ici c'est un fond blanc, avec un rayon de facile 30 cm). A la base je trouvait ça très bon.
J'ai acheté un fond gris, mon sol est noir, je vais faire des essais sans cyclo du tout pour voir ce que ça donne, fond à la limite du sol pour cacher les pleinthes… lol.
28/10/2019 à 20:05
Je testerai sur mes prochains shooting en pied. Merci pour le lien, j'avais du mal à visualiser le truc, mais ça rend très bien.