22/04/2015 à 11:17
Difficile à commenter j'avoue. Déjà son blouson ne fait pas "chaude journée printanière" (à part peut être pour la Belgique :p) mais bon ça on s'en fout un peu il faut l'avouer.
Pour la 1ère, le cadrage est beaucoup trop centré à mon avis et c'est pas coupé judicieusement en bas, soit plus haut, soit plus bas mais là ça le fait pas pour moi. C'est dommage car elle a un joli sourire
La 2, ici le centrage ne me dérange pas, elle a encore un peu le nez rouge :p (ça me dérange pas mais vu que tu as dis que ça faisait parti des points que tu avais retouché). Le lierre en haut à gauche me dérange, il attire trop pour moi le regard, en parlant de regard tu pourras lui dire que j'aime beaucoup son regard, très beau.
Enfin la 3, là on est d'accord ça fait bien plus chaude journée printanière :)
Le lierre me dérange toujours. La boucle de la fermeture éclaire flash vraiment beaucoup.
C'était voulu qu'elle est l'arrière de la tête illuminée pour faire cette auréole de lumière ?
En me relisant je me trouve un peu dure mais ça n'empêche pas que ce sont des portraits sympas et qu'au final il manque pas grand chose il faudrait peut être un peu plus de post-traitement pour ce qui est des tons clairs et sombres