Ce n'est que dans la vieillesse que l'homme devient vraiment lui-même[2]

03/01/2012 à 19:33

soura

Bonsoir tous les Pose partageur,
je me ballade une aprem a coté de la plage quand j'ai rencontré ce viellard, apres une petite descussion j'ai demandé un sourire pour le prendre en photo !

Voici un autre portrait du viellard, mais en noir et blanc cette fois !


"l'habitude de sourire peu refaire un visage"
03/01/2012 à 20:06

altahine

Ca fait plaisir de retrouver ces portraits en N&B dont tu as le secret et l'art, Atlasko, pardon, soura !   :-y
J'ame beaucoup et j'admire toujours autant.
03/01/2012 à 20:09

montecristo

je la préférais en couleurs , en effet à mon avis  tu enleves par ce traitement toutes informations sur la phtographie.

le chech bleu nous emmenait, la teinte du visage nosu emmenait à coup sur dans le sud marocain maintenant sans légende on pourrait se croire partout de l'algérie à l'iran.

03/01/2012 à 20:10

soura

altahine a écrit :

Ca fait plaisir de retrouver ces portraits en N&B dont tu as le secret et l'art, Atlasko, pardon, soura !   :-y
J'ame beaucoup et j'admire toujours autant.


Merci pour le commentaire, malheureusement je peu plus me connecter avec atlasko aprés une longue absence suite un un long voyage…
Ouiouiphoto, filterbox, merci pour vos encouragements
Photographiquement !
03/01/2012 à 20:12

soura

montecristo a écrit :

je la préférais en couleurs , en effet à mon avis  tu enleves par ce traitement toutes informations sur la phtographie.

le chech bleu nous emmenait, la teinte du visage nosu emmenait à coup sur dans le sud marocain maintenant sans légende on pourrait se croire partout de l'algérie à l'iran.





Merci, je prendrai ça en consediration lor des prochains portrait

03/01/2012 à 20:12

altahine

soura a écrit :


Merci pour le commentaire, malheureusement je peu plus me connecter avec atlasko aprés une longue absence suite un un long voyage…


Je sais, j'ai vu dans ton nouveau post de présentation, et je t'ai répondu ! ;) Je ne peux rien faire pour toi, mais n'hésite pas à re-solliciter Jp un peu plus tard, il a fort à faire en ce moment. :)

03/01/2012 à 20:18

soura

On tourne la page ;)
pour infos :Soura veut dire : Photo