Ce n'est qu'un rêve

01/12/2014 à 10:25

onclebens

Cette photo date un peu, elle a était faite en freelensing, mais pourquoi en freelensing ! ! on va me dire alors que tu sais a peine maitrise ton objectif :-t .Et ben parce que a l'époque j'avais casse mon objectif et qu'il fallait bien trouve une solution pour continuer a faire de la photo. Et honnêtement j'aime bien cette technique. :P
Bref cette photo a était ensuite traiter sur ligthroom.Et en jouent un peu sur la courbe de tonalité pour ajouter le côte brumeux.
600d vitesse 1/500 iso 100 objectif 50mm F00

01/12/2014 à 10:58

Canonier-62

Bravo pour ce cliché…qui de part ca réalisation technique est riche en émotion…j'aime beaucoup ce rendu et le résultat est vraiment très agréable pour l'œil.
Pour ce qui est de la technique…c'est très audacieux de ta part d'ose cette technique, perso je n'oserais pas.
Si tu pouvais nous faire un tuto sur le sujet… :)……je serais peut-être plus confiant pour une série de test.

01/12/2014 à 14:42

onclebens

OH LA OH LA merci beaucoup pour le compliments mais de la a faire un tuto :*). Je suis qu'une amateur, et je maitrise pas encore le freelensing correctement c'est complique pour avoir un cliche qui soit un peu potable il faut en faire des milliers.
01/12/2014 à 14:54

jmk

Ca fait flou rajouté sur le petit bonhomme. Heureusement que j'ai lu que c'est du freelensing