Vince_51100 a écrit :
[quote="virginie_2a"] Non Vince, ce sont les fauteuils de la table de la salle à manger. Ici on ne voit aucun coussin.
Donc quelles retouches ferais tu sur cette prise ?
PS : la photo d'origine avait la tête entière :(
Ok pour les fauteuils, profites en bien tant qu’il sont blanc, avec les mini-pouces ça ne reste pas blanc très longtemps, j'ai deux mini miss à la maison et un canapé au chocolat maintenant…
Sinon pour les retouches, ben étant donné que ta photo me paraît très floue, je la referais.
Une fois que tu l’auras refaites, pense à checker sur ton écran arrière pour vérifier la netteté,
Peux-tu poster la photo originale ?
Je suppose que tu shootes directement en jpeg, donc est-ce qu’à ton écran d'ordi elle te paraît nette.
Si c’est pas le cas, ben refait là, sinon ça peut provenir de tes retouches, de ta méthode de compression.
Mais c'est une autre histoire.
[/quote]
Mon bébé est le dernier d'une fratrie de 3 ! Mes 2 grands ont 8 et 4 ans et mon canapé est toujours blanc :P mais je fais la chasse aux mains pourries, gouters sur le canap' et tout… Bref, le canapé et les fauteuils c'est UNIQUEMENT quand on est propre sinon c'est savon de Marseille !
J'ai retouché pour supprimer les ombres, tu as raison… elles étaient trop imposantes mais laisse tomber pour l'original… Comme dit ouioui, à la poubelle et on recommence !
Merci en tout cas et au prochain fil ;)