C'est pas la joie !

19/08/2015 à 18:17

AlainPre

Voici un double portrait, fait en studio, avec un petit ajout par l'informatique (je vous laisse voir lequel).
N'hésitez pas à me suggérer les améliorations qui vous viennent à l'esprit.

19/08/2015 à 20:05

Shrimpoflove

L'idée de départ est intéressante mais j'aimerais voir la même photo sans cet "ajout". De plus sur la fille du bas cela se voit trop que cela à été rajouté 
20/08/2015 à 10:26

photoc

j'aime beaucoup cette idée de code QR le traitement associé et la pose des modèles aussi, concernant mes réserves, j'aurai remplacé la bouteille par un objet électronique comme une prise électrique  pour brancher les modèles, l'aspect vert de la main en haut et j'assombrirai le pantalon déchiré trop présent ;)  
20/08/2015 à 10:47

Jerome91

Excellent !
Je pense qu'il faut jouer sur la transparence du QR Code pour mieux l'intégrer.
Pour la fille du bas le rendre encore plus sombre du côté de la mèche de cheveux.
La photo initiale est top en tout cas :-y
20/08/2015 à 11:05

WeirdStereoscopicGuy

Il va falloir adapter le QR Code aux courbes de la peau parce que la ca fait vraiment brouillon :/
21/08/2015 à 22:01

AlainPre

Merci pour vos comms.

Effectivement je n'ai peut-être pas été à la hauteur pour les ajouts sur informatique.

22/08/2015 à 10:53

letmebreathout

Pour la fille du bas, je l'aurais mis sur le bras, ça doit être plus simple et cela ne nuit pas à l'idée. En tout cas pour la partie photo pure, belle réalisation. :)