Le cueilleur de fleurs…

24/09/2015 à 09:07

bonplanphoto

Hier je vous ai présenté un portrait pris sur le vif qui n'était pas génial, aujourd'hui je recommence et vous propose ce second portrait. Qu'en pensez vous ?

Edit : Suite au remarque de  @pourmesbelles, j’ai changé le titre de ce portrait, initialement c'était " C'est pour toi maman…" je propose maintenant "Le cueilleur de fleurs…" plus orienté sur mon petit bonhomme ;)

24/09/2015 à 14:21

bonplanphoto

Pour tout te dire c'était un peu mon idée avant la prise de vue, mais le résultat n'étant pas se que je voulais ( le fait d'avoir mon petit bonhomme dans le flou) j’ai essayer avec la mise au point sur les yeux…
24/09/2015 à 14:35

bonplanphoto

Le plus simple est peut être de changer le titre !
24/09/2015 à 14:41

bonplanphoto

Suite à tes remarques, j’ai changé le titre de ce portrait, initialement c'était " C'est pour toi maman…" je propose maintenant "Le cueilleur de fleurs…"

Et ce changement de titre n'empêche pas d'essayer de progresser ;)
25/09/2015 à 12:45

bonplanphoto

Pour relancer mon topic et avoir quelques avis et critiques, je vous propose ce second portrait, cette fois ci avec mon grand…

25/09/2015 à 17:05

Canonier-62

La compo est meilleur sur cette derniere…….la position de la fleur par rapport au visage est juste comme il faut……pour le coup ici je serais parti sur un carré.
(PS  : Je trouve tes photo de petite taille….tu sais que c’est possible d’aller jusqu’à 1000px sur le plus grand cote et 300Ko).

26/09/2015 à 00:04

Hashe

pourmesbelles a écrit :

Non…Le plus simple c'est de progresser…

cette remarque est bonne pour tout le monde… toi et moi y compris :)