Charleen [ Portrait studio ]
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Charleen [ Portrait studio ]
25/01/2015 à 17:22
Désolé je ne suis pas trop présent en ce moment sur le forum !
je vous partage ma petite dernière - Canon 6D + 135 L - Bol beauté de face + réflecteur en dessous :)
25/01/2015 à 17:58
Le réflecteur a "aplatit" la lumière
25/01/2015 à 18:46
Bonsoir Patrice,
Je n'ai pas les connaissances techniques de JMK, mais je crois avoir compris ce qu'il a voulu dire.
Cependant, en ce qui me concerne, je trouve cette photo très réussi :-y !
A+ Manu
25/01/2015 à 19:04
Pas compétent en lumière studio, et très débutant en portrait, je te livre donc juste mon ressenti : très belle réalisation une nouvelle fois (MAP infaillible sur ce regard, bon cadrage, très beau modèle aussi…, on reconnait bien le travail d'un pro, tant sur ce portrait que les précédents).
25/01/2015 à 19:17
Mon avis, la lumière est plutôt adoucie qu'aplatie.
Il reste du modelé qui me suffit pour apprécier la réalisation.
25/01/2015 à 19:19
Pas du tout compétente pour juger la lumière, mais pour moi, ce portrait me semble parfait !
Une grande douceur s'en dégage je trouve ; la lumière est agréable et le modèle est très belle ! Tous les ingrédients sont donc là pour une photo réussie ! Sans oublier le plus important : le photographe ! :D
25/01/2015 à 20:07
Moi j'aime beaucoup ! Personnellement je ne voie rien à dire. C'est naturel et à la fois doux et très détaillé. :-y
25/01/2015 à 22:15
Pas compétente non plus dans ce domaine mais je trouve ce portrait magnifique !
Il y règne un climat de douceur et belle netteté !
25/01/2015 à 22:50
Très beau portrait, je trouve l'éclairage des cheveux très réussi. Mais je rejoins @jmk : ma 1re impression quand j'ai vu la photo : le front et les joues sont très uniformes, ça fait un aplat de la même couleur sans nuances. Éclairage ou réflecteur un peu trop intense peut-être… Mais le portrait reste excellent.
26/01/2015 à 03:12