11/03/2013 à 19:34
Bonsoir tout le monde !
J'ai voulu tester à nouveau quelques portraits d'une amie lors d'une promenade en campagne, j'ai essayé (je ne sais pas si c'est réussi, je suppose qu'il y a toujours des choses à modifier) d'appliquer les conseils qu'on m'a donné.
Merci pour vos avis :)
Je vous montre 3 des photos prises ce jour là !
1 :
2 :
3 :
11/03/2013 à 20:52
La lumiere n'est pas tres bonne, mais ca tu n'y peux rien, par contre tu aurais du retouché un peut si possible en post traitement (lumiere,contraste,couleurs), de plus j'ai l'impréssion que tes photos ont souffert de la compréssion, pour le reste la compo et l'attitude du model sont correct sur la 1 et la 3…
11/03/2013 à 20:54
J'aime assez la première, mais la 2 est floue à mes yeux (mais ce sont peut-être mes yeux ;) )et je ne trouve pas le cadrage de la 3 très bien composé.
11/03/2013 à 22:52
Merci pour vos avis !
7ns, les ISO oui on me le demande à chaque fois ^^ , j'ai testé avec moins, le rendu rend très différent, je n'aime pas vraiment, mais c'est vrai que ça a ses inconvénients.
Hashe, c'est vrai j'aurai du trifouiler tout ça, j'essairai !
Altahine, la photo originale avait un gros volume et rend assez nette, peut être que de l'avoir compressée l'a rendue comme cela, aucune idée :)
13/03/2013 à 09:19
Ormis ce qui a été dit plus haut, j'aurais vu la 1 avec le regard et la tête plus tourné vers l'objectif, et la 3 en portrait. Je n'accroche pas tellement à la deux cependant.