Cherche photos/ modèles ou poses de bébé

19/02/2011 à 13:11

ddriders

Bonjour à tous, je suis à la recherche de photos ou de poses de bébé. Je suis papa depuis quelques jours, et j'ai vu les prix que faisaient les photographes naissance, c'est HORS de prix !
Donc ayant un appareil numérique, certes moins performant qu'un Pro mais... j'en aurai aussi pour beaucoup moins cher...
donc si certains peuvent me montrer des exemples, je suis preneur, merci à vous,
David
19/02/2011 à 13:22

ByConstellaire

Tu peux aussi trouver pas mal d'exemples en regardant sur Flickr...

PS : je vois que tu ne t'es toujours pas présenté malgré la demande qui t'a déjà été faite... Merci de le faire rapidement avant de demander encore d'autres choses...
20/02/2011 à 00:02

Manucr75

tu peux faire des classiques : bébé nu à plat ventre sur une main du papa, bras et jambes pendantes, tête tournée vers l'objectif (quand il dort) ; bébé tenu comme dans une balançoire dans les bras de papa ; bébé dormant sur le ventre de maman, etc.

Le plus difficile je trouve, ce n'est pas les poses, c'est d'avoir un bébé qui pleure pas ou qui dort pas totalement au moment de la photo ... exercice difficile quand il faut faire les photos "sur commande"... lol
26/02/2011 à 08:52

Starshooter

Bonjour ddriders,
Félicitation au papa et à la maman.
C'est clair que les soit disant photographes de maternité, ça sent trop l'arnaque!!! J"en ai fait l'expérience. Ils font une dizaine de photos très moyennes, colle ça dans un livre, les encadre et te revende tout ça minimum 500€ crédit à l'appui...
Je pense que tu pourras trouver pas mal d'idées de poses sur ce magnifique site qu'une connaissance de New York m'a conseillé:
http://www.savinggracephoto.com/