Chloé, avec une douce lumière naturelle, et cobra pour fill in
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Chloé, avec une douce lumière naturelle, et cobra pour fill in
29/05/2013 à 23:30
Bonjour Pixies, Voila ma fille Chlo Chlo qui était prête à faire une nouvelle session photos avec papa, j'ai choisi cette photo entre beaucoup d'autres pour vos critiques, sur la pose, l'éclairage, maquillage, que puis-je faire pour améliorer cette photo ?
29/05/2013 à 23:42
Tones a écrit :
Bonjour Pixies, Voila ma fille Chlo Chlo qui était prête à faire une nouvelle session photos avec papa, j'ai choisi cette photo entre beaucoup d'autres pour vos critiques, sur la pose, l'éclairage, maquillage, que puis-je faire pour améliorer cette photo ?
29/05/2013 à 23:44
Globalement j'aime beaucoup, même si la lumière tire un peu trop sur l'orange pour moi sur le côté droit de ta fille (= gauche de la photo).
Comme je ne maîtrise pas l'éclairage, je ne sais pas quel conseil te donner.
C'était en extérieur ou en intérieur ?
30/05/2013 à 09:16
j'aime beaucoup aussi, sauf le maquillage : un peu trop a mon gout, surtout que cette photo et ta fille ont un bon potenciel "belle des champs", plus naturel, avec une belle lumiére naturelle
30/05/2013 à 09:34
Pareil, la teinte orange ne me plait pas. Et je trouve le cadrage un peu serré autour de la tête. As tu essayé en noir et blanc ?
30/05/2013 à 10:03
Je trouve que c'est une belle image.
Perso si je l'avais prise j'aurais décalé le regard sur le tiers supérieur, quitte à couper la tête (j'adore ça), mais je n'aime pas les yeux au milieu du cadre.
Je trouve que le cadrage est entre deux. Ou trop large ou pas assez.
Au sujet de la teinte globale orangée tu devrais peut être retoucher le blanc de l'oeil pour le rendre justement blanc, ca attenuerait il me semble l'effet filtre de couleur uniforme à l'image.
30/05/2013 à 20:12
Bonjour Altahine, merci pour votre passage et comment :-*, concernent le tient orange, ma fille est un vrai rouge tête;) et toute le monde dit, elle à la chance pour avoir un aussi très belle chevelure, alors je pense ça donne un influence sur le photo global, en plus le bokeh est le végétation à la extérieure avec un mixe vert / orange encore, cette fois je fait mollo avec les curseurs, j'ai éclairci les yeux et un peu le contraste
30/05/2013 à 20:19
bonjour soso974, merci pour votre temps et commentaire, moi aussi j'ai dit, yeux bleu :@(, en fait les photos à la extérieure !
30/05/2013 à 20:26
bonjour ptloulou, égale merci de passer ici avec votre comment, teinte orange ? comme je dit pour Altahine, je vais poste encore les autres pour votre avis. N/B suis pas trop top sur ça, mais je vais essai :-t
30/05/2013 à 20:29
bonjour Sangua, votre comment est très constructive merci :-y je prendre note et mettre ça dans mon cerveau pour le prochaine shoot :D
30/05/2013 à 22:30
@ ptiloulou et sangua, voici les changements vous propose, N+B et un crop, vos remarks encore :-t
30/05/2013 à 22:32
Le N&B est à ravir. Ça rend super bien sur ses cheveux et ses yeux ! Le crop je suis moins sûr.
En tout cas, Bravo :-y
30/05/2013 à 22:46
Merci solex pour votre input ici, moi aussi je trouve bien le première :-y
30/05/2013 à 22:57
La deuxième me plait beaucoup, le cadrage est bien plus moderne.
Pour taquiner, on peut regretter de voir le fermoir du collier et pas le médaillon :D
31/05/2013 à 07:59
Le noir et blanc lui va très bien :-y
31/05/2013 à 08:27
merci ptiloulou, sangua, bien vu le fermeture du collier :@(
31/05/2013 à 21:47
Je n'aime pas le bandeau dans les cheuveux et c'est dommage que le pendentif soit coupé mais tout le reste est excellent.
Superbe photo et très beau modèle !
31/05/2013 à 23:16
merci tomy12 pour votre passage, ma fille est fan de les "hippys" de les années 60/70 voila pour le bandeau, et comme avant bien vu pour le pendentif :@(
31/05/2013 à 23:24
Welcome back Tones !
Nice portrait of a nice girl… but your process seems to be too hard. I think that something smoother, without all the clarity you add can be more adapted to this portrait. And also, I think taht it's better in color, but just with a little less saturation. I can easily imagine this portrait processed to tend to a look like in the seventies.
31/05/2013 à 23:40
Denis09 a écrit :
Welcome back Tones !
Nice portrait of a nice girl… but your process seems to be too hard. I think that something smoother, without all the clarity you add can be more adapted to this portrait. And also, I think taht it's better in color, but just with a little less saturation. I can easily imagine this portrait processed to tend to a look like in the seventies.
ben et moi qui suis une bille en anglais… je fais comment pour profiter de ce commentaire ? ;)
Restons francophone les gars :D
31/05/2013 à 23:46
davmer56 a écrit :
[quote="Denis09"]Welcome back Tones !
ben et moi qui suis une bille en anglais… je fais comment pour profiter de ce commentaire ? ;)
Restons francophone les gars :D[/quote]
Euh… Google traduction, you connaitre ? ;)
31/05/2013 à 23:51
Bueno, también es verdad que hay que intentar hablar varios idiomas para abrirse a los demás ! ;)
31/05/2013 à 23:59
Denis09 a écrit :
Euh… Google traduction, you connaitre ? ;)
نعم أنا أعرف، ولكن إذا كان الجميع يحب أن يتكلمون لغات مختلفة من شأنها أن تصبح بسرعة مملة. وأود أن الإصرار في أي صداقة ;)
01/06/2013 à 09:21
les cours sont gratuit en Anglais ici :D
Bienvenue à nouveau Tones !
Nice portrait d'une jolie fille… mais votre processus semble être trop dur. Je pense que quelque chose de lisse, sans toute la clarté que vous ajoutez peut être plus adapté à ce portrait. Et aussi, je pense que c'est mieux en couleur, mais juste avec un peu moins de saturation. Je peux facilement imaginer ce portrait traitées pour tendre à un regard comme dans les années septante.
25€ l'heure par Paipail !
01/06/2013 à 10:17
Tones a écrit :
les cours sont gratuit en Anglais ici :D
Bienvenue à nouveau Tones !
Nice portrait d'une jolie fille… mais votre processus semble être trop dur. Je pense que quelque chose de lisse, sans toute la clarté que vous ajoutez peut être plus adapté à ce portrait. Et aussi, je pense que c'est mieux en couleur, mais juste avec un peu moins de saturation. Je peux facilement imaginer ce portrait traitées pour tendre à un regard comme dans les années septante.
25€ l'heure par Paipail !
:D