Clement en contre jour devant le coucher du soleil

25/08/2011 à 12:38

beef

Bonjour à tous,

Voici un essais de contre jour fait avec mon fils qui admirait le dernier coucher de soleil avant le retour à la maison.

13/09/2011 à 19:32

l1l1

Bonjour
Personnellement  j'aime ce stile de  ciel "qui a quelque chose a voir " votre fils
en contre jour  c'est bien , mais il y a un mais la cloture elle me dérange à mon gout
" les gouts et les couleurs , c'est comme la politique ses des sujets a dipute"
13/09/2011 à 21:12

Maarco

Et bonjour !

Super pdv, contre jour bien maîtriser, par contre la barrière me dérange aussi peut être en essayant de recadrer…

en tout cas bravo
13/09/2011 à 23:40

davmer56

Salut beef
que penses tu de ça

(en tamponnant le buisson)
14/09/2011 à 11:28

beef

Merci pour vos avis.

En effet, la photo recadrée est mieux. Pourtant, au debut, la barrière ne me dérangeait pas, mais maintenant, je me rend compte que vous avez raison.
14/09/2011 à 12:38

Mini-Renne

très joli moment, les couleurs sont douces et très agréables, le recadrage me semble mieux aussi, sans la barrièr
16/09/2011 à 10:45

xX-When-Xx

Très jolie photo et je suis pour le recadrage aussi, la barriere genait la lecture de la photo.
21/09/2011 à 00:43

Myriam61

beef a écrit :

Merci pour vos avis.

En effet, la photo recadrée est mieux. Pourtant, au debut, la barrière ne me dérangeait pas, mais maintenant, je me rend compte que vous avez raison.

Bin, non, elle perd tout son charme, le format ne met plus en valeur l'enfant ! Passe-moi l'expression, mais ça fait 'grosse tête' en complète désharmonie avec l'ensemble !

21/09/2011 à 08:42

Lorette

Nette préférence sans le recadrage… la petite barrière de dune et les quelques herbes, c'est ambiance littoral ! sans, c'est brut entre la silhouette et le cie.  Avec, ça pose Clément dans le paysage, enfin ça n'est que mon avis…

Joli ciel !