Comme un tableau dans un parc (spécial)

20/07/2012 à 19:48

Tite créature

Rebonjour les pix potes,

ça y est, j'arrête de vous embéter, c'est ma dernière série de ce shooting :)
Cette fois, j'ai fait joujou avec le cadre, c'était le but premier.
J'espère que ça vous plaira, moi ce sont mes préférées ;)

1

2

3

4

Les deux autres séries : couleurs, noir et blanc
20/07/2012 à 20:07

7ns

Une préférence pour la première, je suis très rarement fan des désaturations partielles.Une bien jolie série que tu nous aura proposé.
20/07/2012 à 20:16

levarwest

Je ne me souviens pas avoir commenté celle en couleur, même si je préfère celle en n&b la version couleur était tout aussi sympa. En revanche le plus "simple" et sobre était le mieux, n'en fait pas trop la, je n'accroche pas sans doute question de goût mais les deux séries se suffissent à elle même. Même si c'était ton but 1er attend d'autre avis mais je pense que les gens préfèreront les autres. 
20/07/2012 à 22:54

SuShY**

Le rendu est assez sympa en particulier sur la N°3 !
A++
20/07/2012 à 23:09

Steacy_06

Une preférence pour la 3, mais la 1 est sympa aussi ! :)
21/07/2012 à 09:34

Babe

Salut Tite, j'ai pas vut le reste de la serie, (pas très présente en ce moment), mais en effet les traitements sont très spéciaux. Si je devait en retenir 2 ce serait la 1 et la 3. Je trouve qu'on est détourné du sujet avec ces traitement. Car finalement le traitement devient le sujet principal et on en oublie le model. C'est pour ca que je préfère la 1 car c'est moins flagrant.
21/07/2012 à 14:31

ShouKou

L idée est sympa , photos bien réalisées , mais pour moi idem les copains sur le PT
22/07/2012 à 09:21

christo

je pense qu'une serie exterieur avec de la désaturation bof pour moi, je vois plus cela en studio et sur une partie beaucoup plus petite (un foulard, une ceinture, un bijou (ceci en couleur et le reste du portrait en NB)

donc ma préference va sur la 1 bien que la compo et la prise de vue de toute la serie (1 et2) est bien réalisé

christo
22/07/2012 à 14:46

Riri

Tres bonne serie ! Si c'est en plus en preparation d'un événement, ça s'annonce très bien !

Les "Spécial" et "Noir et blanc" colle bien a l'idée, en couleur "simple" je trouve que ça n'apporte rien de particulier au concept.

Bref, une série originale que j'aurais aimé faire ;)
22/07/2012 à 15:57

Tite créature

Merci Riri, comme quoi, les gouts et les couleurs :)
23/07/2012 à 15:09

Djack

Coucou ! il y a bien longtemps que je n'ai pas commenté quoi que ce soit… Honte à moi !
Et bien pour moi, et à l'inverse de l'avais général, la 1 je n'accroche pas trop… le cadre est déjà présent pour accentué le sujet. Du coup, le flou que tu as mit tt autour est (et c'est bien mon ressenti et juste ça !) de trop… ou tt au moins trop accentué…
En revanche, j'accroche beaucoup sur la n°2. Mis à part que la couleur du jean sur la gauche du cadre donne l'impression que la désaturation s'évade, la photo me donne une impression de scanner, de radiographie… et étant donné que le modèle est habillé, je m'intéroge sur ce qui est radiographié… son être profond, son coeur, son âme ?
oula là là ! je savais que j'étais fatigué, mais il faut vraiment que j'aille me coucher là ! :(
très belle série ! comme d'hab en même temps !
23/07/2012 à 21:15

Lilou07

J'adore ! Comme quoi, on peut bien s'amuser avec un cadre !
27/07/2012 à 16:52

Magictof

J'aime beaucoup ta série ;)
Bravo :)

C'était à la tête d'or ?
27/07/2012 à 18:08

Tite créature

oui tout a fait magictof :)
28/07/2012 à 22:46

Dams

J'aime beaucoup ton idée et la pose de la 4… :)
J'aimerais juste voir ce que ça donne sans le PT !
Série intéressante de toute façon.