Comédienne dans les rues

06/10/2011 à 06:41

L3

Bonjour,

J'ai hésité entre Portrait et Spectacle de Rue mais c'est ici que je préfère vous présenter cette comédiennne (cf : http://www.posepartage.fr/forum/manifestations-culturelles-et-spectacles-vivants/sorti-de-sa-boite,fil-17920.html) dont le jeu, volontairement exagéré, forçait le sourire des grenoblois ce samedi après-midi.

06/10/2011 à 07:49

Riri

Point positif : Tu as bien l'expression du visage
Point negatif : il y a aussi un jeu de main/corps je pense, qui n'apparait pas a l'image

Si vraiment tu voulais juste le buste, a ta place, j'aurais mis moins d'espace quand meme entre le haut du crane et le bord superieur, et j'aurai inclus le bas du foulard.

Cela dit le portrait degage pas mal de chose et se regarde avec un certain plaisir ^^
09/10/2011 à 19:37

L3

Dominique a très bien développé ta pensée je crois ;)
10/10/2011 à 16:16

davmer56

Riri a écrit :

Point positif : Tu as bien l'expression du visage
Point negatif : il y a aussi un jeu de main/corps je pense, qui n'apparait pas a l'image

Si vraiment tu voulais juste le buste, a ta place, j'aurais mis moins d'espace quand meme entre le haut du crane et le bord superieur, et j'aurai inclus le bas du foulard.

Cela dit le portrait degage pas mal de chose et se regarde avec un certain plaisir ^^

+1, sujet très sympa mais on regrette que le cadrage n'est pas été différent