30/01/2014 à 23:48
Bonjour,
Voilà je voudrais moi aussi partager des photos afin d'avoir des avis et permettre de m'améliorer. Malheureusement je ne suis douée. J'ai cliqué sur l'icône appareil photo, nouvelle photo, la photo est sur mon ordi, j'ai mis un titre, j'ai validé, ça me marque que je n'ai sélectionné aucune photo, effectivement je ne vois pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis nulle dsl.
30/01/2014 à 23:54
Il faut glisser déposer la photo sur la zone en pointillé avant de valider, c'est ça qu'il te manque ;)
31/01/2014 à 00:01
Merci mais ça ne marche pas, ils me disent "Votre navigateur web est trop ancien pour supporter ce module d'insertion directe d'image dans les messages. Mettez à jour votre navigateur, ou ajoutez votre photo dans votre album au préalable puis utilisez l'onglet « De mon album » ci-dessus. Navigateurs compatibles : Chrome 7+, Firefox 4+, Safari 6+, IE 10+, Opera 12+" voilà d'où ça vient et mon Safari c'est la Version 5.1.10 alors que dois-je faire ?
31/01/2014 à 00:03
Mettre à jour ton Safari qui est en v5 alors que le site t'indique qu'il faut au moins être en v6 ;)
31/01/2014 à 01:06
tu peux également héberger t'es photos sur flickr ou autres plate formes de stockage.
Ensuite met régulièrement ton navigateur à jour. Tant pour la sécurité de t'es données que pour les avantages que ça t'apportera (évolution des technos web entre autre)
31/01/2014 à 11:54
Merci à vous. Christophe68 merci c'est très bien expliqué malheureusement mon navigateur est trop ancien et mon ordi aussi puisque même en faisant des mises à jours j'ai tjs l'ancienne version de safari. Tant pis je ne pourrais malheureusement pas avoir des conseils et des avis sur mes photos pour progresser :(
31/01/2014 à 12:44
essaye d'installer chrome ou firefox, je ne sais pas ce que tu as comme pc (ou mac ?)
01/02/2014 à 11:13
Bonjour aure41,
Voici quelques tutoriels sur les logiciels de retouche photo qui te permettront de partager avec nous tes photos dans les meilleurs conditions tout en respectant les règles du forum :
A bientôt…