13/06/2011 à 15:03
Voici une photo prise ce week-end, un moment de complicité entre la maman et sa fille.
J'ai recadré l'image pour ciblé plus l'image sur les visages.
En PT j'ai rajouté un calque avec une exclusion de bleu et joué sur les contrastes pour désaturé un peu la photo pour lui donner un côté autonale qui va bien avec sa parka pour le vent :p
13/06/2011 à 17:14
Ta photo est très belle : ce moment de complicité entre la maman et se fille est superbe, bien joué :)
14/06/2011 à 23:43
Ah ouai…
J'adore ce genre de photo. Les couleurs, le cadrage et surtout l'émotion. Tout y est !
Je vais la garder en tête !
PS : Tu les connais ou elles te sont inconnues ? (En ce qui me concerne j'ai la trouille de prendre des inconnus :S )
14/06/2011 à 23:45
Merci Gum.
C'est tout simplement ma femme et ma fille ;) c'est vrai que c'est plus facil ainsi et surtout j'ai pas de temps de libre pour en faire à la volée, vu que suis tout le temps avec ma fille…
14/06/2011 à 23:52
Pourquoi prendre des inconnus en photos quand on est entouré d'une si mignonne petite fille et une jolie dame ? ! ;) vraiment ? !
14/06/2011 à 23:52
Très jolie photo, en revanche j'aurai mieux vu un cadrage plus classique, plus serré sur tes petites femmes
Gum dit
PS : Tu les connais ou elles te sont inconnues ? (En ce qui me concerne j'ai la trouille de prendre des inconnus :S )
j'ai justement ouvert un topic à ce sujet dans la rubrique "photographie" tu devrais y trouver pas mal de réponses :)