15/01/2012 à 21:49
Lors d'un repas de famille, on met vite les blousons pour imortaliser la journée, l'année prochaine on pourra rester au chaud, Tonton David a promis qu'il se paierait (au moins) un flash ;).
16/01/2012 à 13:36
Deux jolies expressions, mais j'aimerais voir la version couleur.
16/01/2012 à 14:04
bonjour,
très jolie noir et blanc, bien brillant, je crois que j'avais déjà vu cet anorak si brillant sur une autre photo.
peut-être un poil trop serrée à gauche, mais l'éclairage est très doux, tu éclaires comment ce genre de portrait ?
16/01/2012 à 15:10
Merci de votre passage messieurs :)
Vos désirs sont des ordres mon cher Beef ;)
Manuwork : l'éclairage est ici 100% naturelle, j'en ai fait aussi avec le flash d'appoint (pas de flash cobra) mais elles ne me plaisaient pas.
Si t'as une idée de cadrage tu peux t'amuser avec la version brut, perso ça ne me dérange pas J'aurai aimé inclure la main mais elle est coupé grr
16/01/2012 à 15:30
Merci beaucoup Mr Davmer56 :-y
J'ai une préférence pour cette dernière version quand même. La couleur va meirux aux deux cousines heureuses et complices pour moi.
16/01/2012 à 16:24
J'aime mieux la version couleur également.
Je trouve qu'elle avantage surtout les visages des deux petiotes ;)
16/01/2012 à 16:36
Sympa henriette de donner ton avis aussi :)
Bon ben du coup je vais tenter quelque chose en couleur (car ici c'est le jpeg du boitier, ce qui ne veux pas dire que ça ne me plait pas mais j'aime bien donner une touche perso à mes portraits. )
Pour le cadrage vous êtes comme Manuwork ou la version n&b vous convient, comme je l'ai déjà dit je suis sûr que la main aurai été un plus mais cet abruti de photographe l'a coupé à la pdv (oups c'est moi ;))
Je post dès que j'ai finit (ce soir je pense)
16/01/2012 à 17:08
finalement j'ai eu un peu de temps
Que pensez vous de ça ?
Cadrage, traitement, préférence ? Je vous écoute :)
16/01/2012 à 17:18
Ah oui, le cadrage est mieux ainsi :-y
16/01/2012 à 22:17
J'aime beaucoup la derniere version, quand je regarde la petite de gauche, j'ai envie de sourire avec elle :)
16/01/2012 à 22:56
moi j'aime bien la dernière version, le cadrage me semble nickel.
la lumière naturelle est vraiment belle, j'aime le rendu de la peau.
mais je n'ai pas vraiment de préférence entre la couleur et le noir et blanc car ton noir et blanc est vraiment super.
16/01/2012 à 23:04
Pour tout dire je crois que je vais m'entêter avec la version n&b, c'est strictement perso, j'ai un gros penchant pour le noir et blanc en ce moment.
Merci de ton passage Manuwork
19/01/2012 à 21:55
La version N&B reste ma préférée. Elles sont adorablement bien miesen valeur ici ^^.
Bonne continuation
23/01/2012 à 10:16
J'aime bien la dernière version aussi.
23/01/2012 à 12:21
La dernière aussi pour moi. Mais la N&B aurait pu être très bien aussi si le cadrage n'était pas aussi serré non ?
01/02/2012 à 15:31
ahhh… ces belles expressions, cette lumière qui met parfaitement en valeur et les pleins et les creux des visages, de beaux détails comme les cheveux, un arrière-plan suffisamment flou pour mettre en valeur les modèles… (et puis accessoirement DE BEAUX MODÈLES !)
c'est exactement le genre de portrait que j'ai envie de faire ! …comment tu fais :-w ?
(j'aime aussi beaucoup la version noir et blanc ! enfin peut-être juste avec un cadrage moins serré mais sinon j'aime vraiment)