03/08/2011 à 15:33
Toujours sur ma route de montagne défoncée et par l'hiver et par les engins de terrassement, je me demandais si j'allais continuer pour rejoindre le col quand je les ai vus, à plus de 1000 m et à plus de 10 kilomètres de la première habitation !
Une cabane taguée et deux jeunes cool mais cool 8-)
1.
2.
08/08/2011 à 23:38
mmm, disons que le sac poubelle et les cadavres sur la table, bof bof
par contre, l'esprit cool est bien retranscrit :p
09/08/2011 à 09:48
EloahnKAE a écrit :
mmm, disons que le sac poubelle et les cadavres sur la table, bof bof
par contre, l'esprit cool est bien retranscrit :p
+1
C'est souvent le cas quand on prend un photo sur le vif, on ne regarde pas trop ce qu'il y a autour du sujet, tellement on est absorbé par ce dernier, du coup on ne voit plus les objets qui parasitent la prise de vue.
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes clichés.
J'aurais peut-être fermé un peu plus le diaphragme pour que l'arrière plan soit plus net. J'aurais peut-être aussi cadré le second protrait un peu différemment dans le sens où il est un peu trop centré et son regard butte rapidement sur le bord de la photo. :D
09/08/2011 à 10:00
L'esprit est la pour moi aussi. Apres les details je ne sais pas. C'est vrai qu'il y a mieux, mais est-ce qu'il ne font pas partie de l'esprit ?
Je m'interroge toujours sur l'espace vide au dessus des gens… il y a une raison conceptuelle ou c'est un cadrage "instinctif" ?
09/08/2011 à 10:00
Bah en même temps si les poubelles et bouteilles de bières par terre sont dans leur "cool" attitude (hum… j'aurai dit déchet' attitude) t'as raison de ne pas y avoir fait attention ! Sinon les expressions sont sympa, ils se sont bien prêtés au jeu.
09/08/2011 à 17:44
Merci pour vos critiques et merci à Ben64 pour ce déterrage de post ;)
Je roulais sur une route interdite à la circulation ( :-f) espérant pouvoir rejoindre un col de montagne .
Je ne m'attendais vraiment pas à voir autre chose que des chamois si bien que, surpris, j'ai continué ma route avant de faire demi-tour .
(Les grafs de la cabane m'avaient plu et j'aurai stoppé bien avant pour prendre des clichés quand je les ai vus) J ne sais pas si je me fais bien comprendre là, bref…
Demi-tour dès que possible, pas facile avec une route défoncée et par l'hiver et par les engins forestiers et stop devant eux, ahuris de me voir piler .
Les pieds des deux gars étaient très proches et j'ai du demander par deux fois au brun (celui au chapeau) de se décaler pour ne pas shooter un genou ou un pied supplémentaire lors de la PDV de son pote . Si bien que, quand son tour est venu d'y passer :P je n'ai pas voulu lui casser les pieds davantage .
@ Pilou, j'aime bien tes critiques ne te gènes pas :-y
@ Riri : j'aime aussi, et vous m'épatez car vous êtes nombreux(ses) dans ce cas, quand un autre regard voit ce que je ne prend pas le temps d'observer ou d'analyser . Pourquoi ce vide ? Alors là… :-t Je me souviens m'être plus ou moins accroupi pour être à leur niveau .
Le vide ne me gène pas, tu imagines (j'essaie de comprendre) un cadrage à la limite du crâne ?
09/08/2011 à 19:59
Je susi d'accord avec toi Mat coupé moins haut aurait décapité la cabane :/
par contre en laissant plus de vide au regard tu intègres le deuxième protagoniste dans la photo…