Coucou le photographe ;-)

25/04/2013 à 15:30

Guest

Je ne les avais pas vus et ne pensais qu'à régler pour, peut être, prendre un melon en photo quand ils se sont penchés pour sourire, sympa non ?

Merci à l'équipe pour avoir réorienté ce post dans la bonne rubrique  :-y
25/04/2013 à 17:52

ayanen

c'est genial j'adore, y a encore des gens souriant  :D
la seule chose qui me derange c'est le truc en haut, dans le coin gauche 
25/04/2013 à 19:05

Guest

Oui c'est proprement scandaleux :@(

Voici une version noir et blanc dont le rôle était entre autres d'estomper les indésirables…

25/04/2013 à 19:07

Colombine

Hé super prise ! :-y
Et j'aime les deux versions, en noir et blanc tout comme en couleurs. :)
25/04/2013 à 19:10

Guest

Merci les filles  :-*
25/04/2013 à 22:07

paced

Salut IJIKA,
Alors moi,je dirais tout d'abord ce qui ( pour moi ) serait peut être perfectible.

1) Le bout de ce qui me semble être une lampe ou caméra en haut à gauche
2) La partie verte d'un dos à droite du visage de la jeune femme
3) J'aurais flouté à l'arrière plan un peu plus,ce qui aurait éloigné ces problèmes en ne laissant que des belles couleurs qui du même coup font ressortir un peu plus le premier plan

4) J'aime beaucoup le cliché pris au bon moment qui dévoile ces sourires naturels de ces gens rayonnants et surtout le contraste avec cette dame au regard un peu figé et perplexe avec son melon en main .( vais je prendre celui-ci ou un autre ? je me demande…)   :-y
26/04/2013 à 13:25

beef

Moi ce qui me fait aimer cette photo c'est de voir que le gens savent encore être souriant et s'amuser.
J'applaudis.
26/04/2013 à 13:49

Guest

beef a écrit :

Moi ce qui me fait aimer cette photo c'est de voir que le gens savent encore être souriant et s'amuser.
J'applaudis.

Merci Beef, nous sommes d'accord :)
27/04/2013 à 15:17

bijou

malgré les inperfections signalées, j'aime le côté instantané et il y a même un peu d'humour quand on voit ces deux personnages sourires et le contraste avec la dame et son melon. Bien joué !
27/04/2013 à 21:24

Karine

D'acc avec Beef et Bijou. Je m'arrête rarement sur les portraits car j'en ai marre de voir des gens faire la tronche sur les photos. Mais là, ton portrait ne peut que faire sourire, alors merci parce que ça fait du bien de voir de "l'humain" !
(Du coup, je préfère largement la couleur).