14/11/2012 à 18:22
Darth
Rest 2 places :
Le samedi 12 janvier 2013 j'organise un cours d'initatiation à la photo studio. (à Genève).
Je me permets de partager l'info, car la dernière fois beaucoup de membres m'ont expliqués qu'ils étaient intéressés, et comme il ne reste plus que deux places, je vous le fait savoir avant que le cours soit complet.
À noter qu'exceptionnellement vous pourrez tester lors de ce cours un appareil photo moyen format numérique (PhaseOne 645DF + IQ180 + objectifs) ce joujou vaut largement plus de 45'000€ c'est donc plutôt rare d'en croiser ! Une occasion à ne pas rater !
Tous les détails à savoir ici : Cours d'initation à la photo studio
Si vous avez des questions ou autres demandes, surtout n'hésitez pas !
Le samedi 12 janvier 2013 j'organise un cours d'initatiation à la photo studio. (à Genève).
Je me permets de partager l'info, car la dernière fois beaucoup de membres m'ont expliqués qu'ils étaient intéressés, et comme il ne reste plus que deux places, je vous le fait savoir avant que le cours soit complet.
À noter qu'exceptionnellement vous pourrez tester lors de ce cours un appareil photo moyen format numérique (PhaseOne 645DF + IQ180 + objectifs) ce joujou vaut largement plus de 45'000€ c'est donc plutôt rare d'en croiser ! Une occasion à ne pas rater !
Prix du cours studio, seulement 315.- CHF pour 6 heures de cours avec votre Formateur (photographe professionnel), son assistant, un modèle professionnel, une maquilleuse formatrice, salle de cours avec équipement studio complet, ainsi que repas de midi, collation à 16h et boisson à volonté toute la journée.
Tous les détails à savoir ici : Cours d'initation à la photo studio
Si vous avez des questions ou autres demandes, surtout n'hésitez pas !