08/05/2016 à 14:23
Bonjour,
Voici quelques photos de rue prises dans les rues de l’île de Krk en Croatie. J'ai essayé de saisir des scènes et surtout de m'approcher ! Merci pour vos retours !
09/05/2016 à 17:53
Hello,
Je serais curieux d' entendre prononcé Krk ! :D
Ces 3 hommes sur un banc auraient pu donner une scene sympa, mais la photo ne respire pas, la faute au 16/9 qui écrase tout, les têtes arrivent au bord de la photo et les pigeon sont coupés sévèrement.
Scène avec du potentiel également sur la 2 mais le ciel est de trop, il aurait fallu cadré de manière à n' avoir qu' une seule et unique ouverte sur l' extérieur ( la porte ou passe la femme ) pour renforcer l' idée de la photo.
La 3 ne m' inspire pas, à part le 16/9 encore qui ne colle pas avec le sujet centré alors que rien ne se passe ni à droite ni à gauche.
11/05/2016 à 10:11
Salut
Tout ça me semble bien pale et sans relief. Avant de parler de cadrage, ce qui me gêne moi c'est les photos qui sont plates, aucun relief, les sujets ne sont pas mis en valeur.
Malheureusement là c'est à la prise de vue qu'il aurait fallu réfléchir à ça
A recommencer pour moi
11/05/2016 à 23:21
Je comprends vos retours concernant la cadrage : j’essayerai d'en tenir compte lors d'une prochaine occasion
Concernant le côté pâle, je recherchais de la douceur.