Dame nature, facon habillée

29/08/2012 à 14:10

manonl14

Bonjour, aujourd'hui je poste quelques photos que j'ai faites de mon amie Margaux, ne pouvant pas me servir de mon reflex :(, je me suis servie d'un, que l'on m'a pretter, alors pas facile pour trouver les reglages, car la personne qui me l'a pretter, s'en servait essentiellement pour le sport (couleurs plus hautes, vitesse d'obturation plus rapide ect… :/), mais elle m'a bien dépannée :) ! normalement, je pourrais me reservir bientot de mon reflex a moi :D
En attendant merci de critiqué, ca m'apporte beaucoup :)




aaah, on voyait pas autant de bruit sur mon ordinateur :/



Pareil pour le bruit :/ j'aime bien cette photo mais les ombres me genent, savez vous les enlever en PT ? :/
(oui j'aurais du m'en occuper avant la prise de vue)



Enfin cette photo, j'aime bcp, apart le regard de mon amie !
30/08/2012 à 14:19

Saladfingers

Hello !

Je trouve l'idée sympa, le cadre bien choisi ainsi que les compositions (sauf sur le dernière ou la direction du regard me gêne un peu). Ce que je trouve embêtant (surtout sur la première et la dernière) c'est la lumière très dure qui frappe les feuilles de lierre, comme si tu avais mis le flash, ça retire l'aspect onirique de la photo je trouve et c'est dommage… Enfin sur la dernière, il y a le souci du tronc d'arbre très marqué (surement le flash, tu n'aurais pas du je pense…) et de la partie de ciel brulé sur la droite qui attire trop l'oeil puis un petit manque de contraste…
En revanche j'aime vraiment bien la deuxième malgré les ombres des feuilles (ça aurait pu être évité mais bon) !  

Bonne journée, 

Saladfingers