De la nuit, et des flashs

09/08/2012 à 01:29

CookiesSlayer

Bonsoir !

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur deux prises de vues (très similaires, mais cependant je suis en hesitation et n'arrive pas a prendre suffisament de recul)

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et/ou répondre :)

Edit : d'ailleurs je viens de voir que les pieds de flashs sont visibles, je m'en occuperai une fois que je serai décidé :D
09/08/2012 à 01:34

grincheux98

Vraiment bien le flare aurai du peut être plus déporter du modèle mais la série est super bien réalisé et la compo est terrible bon après je suis pas un pro mais j'aime bien 
09/08/2012 à 02:07

Kylian

Sans hésitation la 2, pour moi !
Elle est plus dynamique que la première (avec la diagonale) et il n'a pas de flare violet au niveau de la tête du modèle.
Sinon, j'aime bien la PDV :)

Une fois les pieds effacés, ce sera nickel :P
09/08/2012 à 08:24

Jamabla

Pour moi c'est la deuxième qui m'accroche le plus !
09/08/2012 à 09:37

nathouphotos

Pour moi la seconde est aussi la meilleur ;) beau boulot !
09/08/2012 à 11:54

CookiesSlayer

Tout a fait la deux est beaucoup plus dynamique, mais j'avais principalement peur que le cadrage penché fasse tout much, semble il que non du coup c'est rassurant !

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

J'aurai peut être d'autres photos de la serie a poster :)
10/08/2012 à 21:02

beef

Pas original, mais c'est la deuxième aussi pour moi. Comme dis Nija, c'est très dynamique.
18/08/2012 à 14:40

CookiesSlayer

J'avais pas encore pris le temps de le faire, mais voici la version finale

je me suis débarassé des cailloux sur la droite, de la ligne sur le sol et des pieds du flash

18/08/2012 à 17:31

igoumene

version finale aboutie, et bien réalisée, mais je me demande s'il y a un message et si oui, quel est-il ?
Techniquement, c'est bien vu et très bien fait
18/08/2012 à 22:16

Matayo

La 2eme version est la meilleure…
Mais ta pas attendu mon avis (et heureusement…)

J'aime les jeux d'ombres et l'harmonie de la compo.
Pas besoin d'autre message.
Par contre la source principale de lumiere pour le sujet est un peu forte amha.
Il faudrait songé a un diffuseur je pense (une soft box ?).

Et un coup d'oeuil vers le caillou serait surement bienvenu aussi…
19/08/2012 à 10:21

CookiesSlayer

@igoumene Et non, pas de message, malheureusement je fais partis de ces gens qui n'ont aucun message a transmettre et qui font de la photo pour le plaisir ^^' peut être un jour qui sait

@Matayo  En effet c'est un peu dur, mais je trouvais la lumiere principale un poil trop douce au début, donc j'ai fini par reculer peut être un peu trop ma source ^^'

Merci a vous deux pour vos retours :)