03/01/2013 à 13:00
Bonjour,
Je me jette à nouveau dans la fosse aux critiques ;)
suite à tes remarque @nijathys j'ai tenté un cadrage plus large que sur mon premier essai pour aérer un peu la photo.
De mon regard très amateur je trouve le visage trop lumineux mais je ne suis pas à l'aise pour la retouche un jour viendra.
Bonne journée à tous
03/01/2013 à 14:15
Je n'ai pas vu la 1ère version mais celle-ci est effectivement pleine de promesse (Nija, tu as une soeur cachée lol).
L'avis de Nija est déjà complet, et je suis en accord sur le traitement N&B qui me semble un peu fade.
03/01/2013 à 14:35
nijathys a écrit :
[quote="Ryki"](Nija, tu as une soeur cachée lol).
c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance. :P
Mais bon même plus jeune je n'étais pas aussi mignonne qu'elle.[/quote]
Laisses le clavier à ton homme pour voir ;)…
03/01/2013 à 17:26
Merci pour vos encouragements ca fait plaisir :-y
J'ai encore tant à apprendre…mais bon même si j'ai réalisé un petit pas c'est déja ca de pris.
Pour le post traitement je n'ai pas l'oeil assez pointu , je vais d'abord me concentrer sur la prise et je verrai plus tard pour la partie retouche.
@nijathys : Merci pour elle , je pense que ca va lui faire plaisir ;)
04/01/2013 à 10:16
@ Jeromek : je tenterai bien un post-traitement N&B ce soir si tu me le permets ;).
@ Nija : :D, t'es infernale toua !
04/01/2013 à 10:56
@Ryki, oui bien sur ca serait très intéressant :-y
j'ai regardé mais je n'arrive pas à avoir un résultat comme je voudrais , avoir un beau N&B
Merci beaucoup
04/01/2013 à 13:39
un petit peu de courbe pour dynamiser le contraste et je pense que tu vas te retrouver avec un portrait tip top
[quote=Nijathys]laisses tombé il m'a connu j'étais déjà vieille…
[/quote]
mouarf j'ai failli dire une énorme connerie, mais on est en début d'année, et j'ai promis d'essayer d'être gentil :X