Les arrières plans sont vraiment pas tip top, du coup soit shooter dans un lieu plus adapté, soit mettre en valeur l'arriere plan (et faire les photos en conscequences) soit faire avec ce qu'on as, et du coup grande ouverture pour assayer de perdre tout ca dans du flou
:D C'est vrai, ce sont des photos prises instantanément, donc je n'ai même pas pris en compte l'arrière plan :P On était pas censées prendre des photos ce jour là =)
Par contre la 2 passe pas du tout en contre jour pour moi
que ce soit la pose, la prise de vue, la lumière, l'expression, et l'arriere plan.
Je n'aime non plus pas la 2, justement je l'ai partagé pour avoir des remarques et conseils pour prendre ce genres de photos !
Ah et oui aussi la compression est un peu abusive a 40 ko :D c'est domage ;)
Les arrières plans sont vraiment pas tip top, du coup soit shooter dans un lieu plus adapté, soit mettre en valeur l'arriere plan (et faire les photos en conscequences) soit faire avec ce qu'on as, et du coup grande ouverture pour assayer de perdre tout ca dans du flou
que ce soit la pose, la prise de vue, la lumière, l'expression, et l'arriere plan.
que ce soit la pose, la prise de vue, la lumière, l'expression, et l'arriere.
C'est très bien d'avoir un modèle à l'aise ; tu vas pouvoir refaire des essais.
Tu vas pouvoir préparer un peu "ta séance" en choisissant tes arrières plans, ta compo, tes cadrages…
Il va falloir la mitrailler. :)
Bonne continuation et on attend les photos. :)
C 'est vrai qu'avoir un modèle à l'aise est très important pour réussir les photos mais je ne suis pas aussi chanceuse que vous le pensez car ma cousine habite en Allemagne et je ne pense plus avoir la chance de la photographier. :/bon bah il va me falloir trouver un autre modèle aussi à l'aise que ma cousine ! :D
Pour la 2,
il y a beaucoup de compression donc pas évident a dire, mais je pense qu'il manque ici un reflecteur, ou même un petit coup de flash pour éclairer le visage de ton modèle et fermer plus ton diaphragme pour ne pas cramer le ciel (attention pas trop non plus sinon tu aura un fond tout sombre)
Et de rien pour les retours c'est avec plaisir ;)
tue n trouve un peu partout sur unternet, comme par exemple sur gadget infinity,
sinon au pire tu utilise les protection pour voiture, tu sais ce truc en alu qu'on met sous le parebrise en été pour éviter la chaleur (et donc j'ai lamentablement oublié le nom)