13/07/2015 à 13:04
bonjour a tous je vous présente les coiffes bretonne défilé en Bretagne dite moi ce que vous en pensez
Niveau lumière ça va ? et le cadrage ?
13/07/2015 à 13:27
ben, pour moi pas de zone franche de netteté sur les personnages principaux, photo fouillie car trop d'elements, c'est pas une photo avec un gran interet au final, juste un souvenir perso. Il n'y a pas recherche, photo prise comme ça dans le flot, donc bof bof pour celui ou celle qui cherche quelque chose de posé…
13/07/2015 à 20:39
jeje_doudou a écrit :
ben, pour moi pas de zone franche de netteté sur les personnages principaux, photo fouillie car trop d'elements, c'est pas une photo avec un gran interet au final, juste un souvenir perso. Il n'y a pas recherche, photo prise comme ça dans le flot, donc bof bof pour celui ou celle qui cherche quelque chose deJe par
Je partage le commentaire de jeje_doudou. Aurais tu un portrait un plus serré d'une de ces charmantes ?
14/07/2015 à 10:05
ah c'est dur dur la photo. Et la photo de rue encore plus !
ces manifs folklo sont idéales pour se faire la main. Les gens acceptent facilement les clichés et on peut partir à la pêche sans risque. Capter des regards et des expressions.