10/02/2016 à 10:19
Souvent on se dit que l'hiver ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour faire des séances à l'extérieur.
Peu de lumière, de la grisaille, du froid… et pourtant !
Certaines fin d'après midi on peut avoir une vraie lumière féérique, douce et brumeuse, comme j'aime !
Et vous, vous aimez ?
10/02/2016 à 10:38
la 1 est vraiment superbe, bravo je suis fan de ces couleurs
la 2 l'arrière plan est moins joli, le flare sur le couple est important et le vignetage moins bienvenu et plus visible que sur la 1 où celui ci participe à l'enroulement du bokeh ;)
10/02/2016 à 11:05
Ha oui, je vois ce que tu veux dire avec l'enroulement du bokeh :)
10/02/2016 à 16:53
salut
très jolies photos surtout la première. j'aime beaucoup cette impression de douceur qui se dégage
juste par curiosité en gros quel est le PT appliqué pour arriver à ce résultat ?
11/02/2016 à 20:55
Jolie contre ! j'aime beaucoup… belle douceur, une love session tout en poésie ;)
13/02/2016 à 12:24
Mitaz a écrit :
salut
très jolies photos surtout la première. j'aime beaucoup cette impression de douceur qui se dégage
juste par curiosité en gros quel est le PT appliqué pour arriver à ce résultat ?
Concrètement, il faut déjà une belle lumière à la base.
Je mets la photo de base en dessous pour que tu puisses voir la différence.
J'ai joué sur les contrastes et la luminosité, j'ai ajouté du rouge dans ma colorimétrie, j'ai vignetté un peu.
14/02/2016 à 14:08
Superbe composition ! et cette lumière ! L'intégration du soleil dans la seconde… très joile