Des portraits, des filles, des portraits de fille

01/12/2011 à 20:26

pagetromain

Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ouvre un fil de discussion sur mes différents portraits de filles, dîtes-moi ce que vous en pensez :) ?

02/12/2011 à 10:27

levarwest

Mais comment un post comme ça a pu passer inaperçu ? Je remonte tout ça, c'est juste superbe, elles ont toute leur charme (je parle des photos hein) chaqu'une dégage un truc. Je vais aller voir si tu as posté d'autre truc car juste ça avec ces 4 je suis fan.
02/12/2011 à 12:54

EloahnKAE

t'as bien fait de remonté, car je les avais vues, j'avais adoré, mais je pouvais pas le dire (bug de connexion :D)

donc je le dis, et je serais aussi curieux du procédé pour la dernière (double prise de vue avec un décallage de map ?)
02/12/2011 à 17:43

eki

Très jolis ces portraits, J'aime bien la dernière !
02/12/2011 à 19:16

arpadmann

salut,perso je prefere la 3eme on dirait une prisonniere qui se demande ce que lui reserve son tortionnaire ! yesss
02/12/2011 à 19:31

pagetromain

levarwest a écrit :

Mais comment un post comme ça a pu passer inaperçu ? Je remonte tout ça, c'est juste superbe, elles ont toute leur charme (je parle des photos hein) chaqu'une dégage un truc. Je vais aller voir si tu as posté d'autre truc car juste ça avec ces 4 je suis fan.

& bien n'hésite pas à rejoindre ma page Facebook ;) ! [pas de lien avant un mois d'ancienneté et 25 messages, merci]
03/12/2011 à 04:40

Riri

Un Normand ! De Rouen, qui plus est !   J'aime forcement tes photos…

Bon en plus elles sont bonnes. Compo, PT, lumiere, pas mal de choses que tu geres bien apparement.

Meme question que Eloahn, quid de la derniere, deux prises, floutage en PT ? (ou autre ? !)

03/12/2011 à 14:52

altahine

Pas mal du tout, dis donc ! Je n'avais pas réussi à ouvrir le post avant-hier, mais pourtant il le mérite, comme ont dit Levar et Riri.
03/12/2011 à 15:25

ShouKou

techniquement pas mal
mais qu'as tu voulu passer comme méssages avec ses visages ?
03/12/2011 à 16:14

pagetromain

ShouKou a écrit :

techniquement pas mal
mais qu'as tu voulu passer comme méssages avec ses visages ?

J'ai pas spécialement voulu faire passer de messages, j'ai voulu faire quelque chose de "beau", essayer certaines techniques, certains cadrages, je débute, j'essaye, ça fait à peine 4 mois que j'ai mon appareil photo :)