Des yeux amoureux

31/07/2010 à 21:48

Ishindra

Que dire face à ses yeux que j'ai trouvés merveilleux, envoutants. Et surtout quand elle regarde l'homme de son coeur, ses yeux amoureux devaient être immortalisés par cette photo.

31/07/2010 à 22:34

Darth

Le texte est jolie, du coup peut-être aurais-tu dû faire encore plus attention en prenant la photo.

Malheureusement, le coup de flash est trop présent , le cadrage trop centré, comme elle ne nous regarde pas, on suit le regard, comme il n'y a que peu d'espace on sort de la photo.

Les doigts de la main sont coupés et elle sort un peu de nulle par (on pourrait presque penser avec la différence de teint qu'il s'agit de la main de quelqu'un d'autre).

Le fond flou n'est pas assez flou et l'on reconnait les objets qui finissent par trop capter notre attention.

Bref, beaucoup de petits détails qui font que la photo au final doit être un merveilleux souvenir mais se retrouve esthétiquement parlant moins intéressante.
01/08/2010 à 06:20

cece1508

Tout pareil que Darth (me suis pas foulé sur ce coup là :D )
01/08/2010 à 08:01

Ishindra

outch quand même lol ^^

Sinon, si je mets pas le flash, la photo est très sombre. pour sa main, elle se met du fond de teint, du coup on voit la différence, comme ici avec sa main.

Va falloir encore travailler lol

Merci :)
01/08/2010 à 08:05

EloahnKAE

Pour le bokeh, ça dépend aussi du matériel dont tu disposes, donc ne t'en inquiète pas trop, si tu étais à pleine ouverture, tu auras du mal à faire mieux.

Pour le reste, je suis d'accord : apprends à jouer avec le flash (réduction de puissance, diffusion etc), et fais attention aux cadrages.