Deux soeurs bien heureuses

20/12/2011 à 11:29

beef

Bonjour,

un moment de complicité joyeuse entre mes deux filles. En grand moment de rigolade que j'ai essayé d'immortaliser.

1

2

3

21/12/2011 à 11:39

Riri

La l'ambiance ne passe pas trop pour moi… Peut-etre avec un plan plus large ? Avec un regard qui ne trahis pas la presence du photographe.
21/12/2011 à 12:22

beef

Merci Riri.
Décidément, je suis à la ramasse en ce moment.
Faut que je me reprenne.
21/12/2011 à 12:27

Henriette

Trop mimi les deux soeurs !
Je préfère la seconde, sur les deux autres je trouve que les petites posent trop.
21/12/2011 à 13:34

beef

Merci Henriette.
21/12/2011 à 18:15

coucouhibou

C'est vraiment sympa mais je sais pas… c'est mou… J'adore la 2 :)
21/12/2011 à 18:31

mili

D'accord avec les commentaires precèdents.C'est peut-etre plus facile à dire qu'à faire , mais à ta place j'aurais attendu un peu de me faire oublier avant de déclencher,comme sur la 2 ,qui dégage de la spontaneité contrairement aux deux autres, ou les petites ont une expression trop figée à mon gout.N'hesite pas à leur raconter des choses pendant la séance :elles t'ecouteront et seront moins attentives à l'appareil et du coup auront des mimiques et des expressions plus naturelles .J'attends ta prochaine série avec impatience :)
21/12/2011 à 18:41

L3

mili a écrit :

…N'hesite pas à leur raconter des choses pendant la séance :elles t'ecouteront et seront moins attentives à l'appareil et du coup auront des mimiques et des expressions plus naturelles…

Sans animosité aucune : Beef est père et photographe et je crois que ce genre de conseil - judicieux pour tout portraitiste débutant -  ne le concerne pas ;)

Malgré celà, j'ai ouvert ce post en me souvenant des précédents, vraiment de grande qualité, et là je dois rejoindre Riri… :|
21/12/2011 à 18:53

Adeno

Perso, lorsque je photographie mes enfants… je fait l'imbécile derrière mon objectif (surtout pour les plus petit), afin de capté leur attention (même si le regard ne va pas forcément vers l'objectif).

Sinon, en effet, ca ne passe pas trop pour moi… si tu les fait si proche, je l'ai aura un peu plus centré, pour que ta plus petite ne frôle pas le cadre de la photo.
22/12/2011 à 09:04

beef

Merci à tous.

Bon bâ encore une série en dessous. Il faut vraiment que je me relance alors. :D
22/12/2011 à 10:22

Adeno

Tu peut y arriver Beef ;)