Deuxième essai en studio

04/05/2013 à 20:30

ALPVisual

Bonjour, 
Voici ma deuxième session studio ! Voici les trois photos que j'en ai retenues…j'attends vos avis et critiques avec impatience :) merci d'avance ! (désolée pour la qualité détruite alors que normalement les photos sont parfaitement nettes :)…)

04/05/2013 à 20:33

Darth

Difficile de donner un vrai avis vu la résolution de tes photo qui on un affreux rendu dû à la compression !
04/05/2013 à 20:45

tiwa

tu as oubliée ta signature sur la photo 2 lol
04/05/2013 à 21:38

marichka

Bonsoir,
As tu realisé un traitement sur tes photos ?

sur la photo 1 il y a quelque chose qui attire mon attention sur la gauche au niveau des cheveux : on dirait une bande noire, de plus que tout à gauche il y a comme un reste de cheveux qui flotte dans les airs … ? !
Et sur la deux le mollet à droite semble un peu "mangé" soit par une ombre soit par je ne sais quoi …
04/05/2013 à 22:17

ALPVisual

Merci pour vos avis, non il n'y a aucun traitement (ni même luminosité ou contraste…)

y a t-il un moyen d' ajouter ces photo avec une meilleure qualité ? Car le rendu est vraiment différent, d'habitude il n'y a pas tant de différence sur les photos que je poste… du coup difficile à commenter…
En effet marichka, pour la photo 1 je n'ai pas publiée la bonne version, sur celle là javais décalée le modèle sur la droite mais oublié de gommer le bout de cheveux qu'on apperçoit sur la photo,  et pour la photo 2, c'est bien une ombre qui mange le mollet !

04/05/2013 à 22:23

marichka

Je me disais aussi que je n'avais pas la berlu, ce sont de jolies photos quand méme malgré le ravage de la compression, ce n'était pas possible de faire une si grosse erreur sans s'en rendre compte mais si c'est juste pas la bonne photo rien de grave alors :)

Pour la compression, je ne sais pas trop comment t'aider… moi j'ai suivi le tuto du forum avec photoshop jette y un oeil au cas ou …
04/05/2013 à 23:18

gaelle068

Moi je passe par http ://www.hostingpics.net/
E
t je sélectionne 640 x 480, ensuite après le chargement je prends le "lien direct" pour mettre sur le fofo 

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais en tout cas elle permet de conserver une assez bonne qualité !  

J'espère que ca peut t'aider
05/05/2013 à 00:05

davmer56

ALPVisual a écrit :

y a t-il un moyen d' ajouter ces photo avec une meilleure qualité ? Car le rendu est vraiment différent, d'habitude il n'y a pas tant de différence sur les photos que je poste… du coup difficile à commenter…
En effet marichka, pour la photo 1 je n'ai pas publiée la bonne version, sur celle là javais décalée le modèle sur la droite mais oublié de gommer le bout de cheveux qu'on apperçoit sur la photo,  et pour la photo 2, c'est bien une ombre qui mange le mollet !

Aves photofiltre (logiciel gratuit) ;)(clique dessus)

05/05/2013 à 00:10

ALPVisual

Merci Gaelle068 , j'ai hébergé les photos via le site, le rendu est déjà meilleur en effet ! :)  N'hésitez pas à donner vos avis :) Merci !