Dis, tu me prends en photo ?

24/11/2013 à 12:39

silver_dot

De retour d'une sortie photo matinale, un dimanche matin, alors que je passais dans la rue, traversant le marché,   j'avais remarqué un personnage se distinguant des autres, et je me disais que ce pourrait être un bon sujet pour en tirer le portrait.
Comme s'il eut deviné mes pensées, ce sikh au turban blanc m'a abordé au moment où j'allais passer devant lui : "Photo ? Photo ? ". C'est bien entendu avec plaisir, que je me suis execéuté, n'ayant pas même eu à le lui demander, contrairement à ce qui se passe avec la majorité des gens dans la rue, refusant toute demande.

Je lui ai montré le résultat sur l'afficher au dos de mon boîtier. Il était ravi. La semaine suivante, je suis repassé au marché pour lui remettre un tirage de son portrait. Il était vraiment content de le recevoir.
24/11/2013 à 12:51

burgueyre

Bonjour
Cliché très sympa
Peut etre une très légère impression que ça penche, j'aurais essayé de réaxer par rapport aux épaules
Mais le plus jolie dans cette histoire, c'est de lui avoir remis un exemplaire du cliché
Bravo et respect
Bon dimanche à tous
24/11/2013 à 16:57

PatricePhoto

Ha oui bien capté, il a une bonne tête lui ! A mon gout perso j'aurai tamponné le panneau "5€" !

Je comprend pourquoi il remonte pas la fermeture éclair de son pull ;)