27/08/2012 à 20:13
J'accroche bien sur tes clichés.
Principalement la deuxième pour l'intensité du regard de ton modèle : je trouve cette photo superbe et elle dégage beaucoup de choses.
je ne me lancerai pas dans la critique technique car je n'ai pas assez de connaissances ;-)
28/08/2012 à 09:25
J'aime beaucoup la deuxième pour le regard et le pt
29/08/2012 à 00:09
Erasmiotaton : merci pour cette critique. Effectivement je n'utilise pas de source lumineuse. J'utilise généralement mon flash qu'en intérieur pour les photos de bébés. Je sais que pour déboucher et autre il faut, mais bon, je m'arrange plus ou moins sans. Sauf pour le mariage ou il a souvent flashé.
Bon bah sur la prochaine série je ferais encore plus attention à tes remarques :)
29/08/2012 à 17:47
Donc tu me parles plus de post traitement pour dissocier le modèle du fond, soit lors de la prise de vue d'en tenir compte. Ok, je valide ;)
Pour le flash j'ai un petit soft diffuseur pour le flash qui marche très bien.
Pour le mariage, meme si la montée en iso le fait très bien, le flash est quand même nécessaire à mon gout par moment en mariage.
Je débouche rarement avec car je tente de me mettre dans l'ombre ou bien de faire des sessions en fin de journée que le soleil est moins mon ennemi !