26/08/2016 à 19:15
Bonsoir,
Pour faire bref. Un trépied, l'appareil, un déclencheur à distance et en avant. Le 50 mm gratte un peu, la mise au point est pas toujours facile, mais l'essentiel est là, je veux être plongé dans un flou quasi abstrait et madame en pleine lumière.
A vous.
26/08/2016 à 19:18
Perso j'aime bien. J'aurais sans doute préféré que tu sois un pet' moins flou et lumineux, et que madame regarde l'obj ;)
26/08/2016 à 19:23
Belle idée mais j'aurais inversé la présence des personnages homme derrière femme devant, déjà pour profiter de la poitrine, c'est vrai que le regard part un peu sur la gauche et je remarque aussi une teinte verte sur le côté droit du modèle femme ;)
28/08/2016 à 12:10
Je rejoints @photoc, il eut été préférable que tu te places a l’arrière, pour ne pas déranger la netteté de la poitrine de Madame et le bout du coude, aussi dans la compo, j’aurais aimer voir tes yeux dans le fond de l’image avec une coupe en haut a mi chevelure.
Le bras de Madame a l’arrière de son dos, bof, j’aime pas trop.
Sinon très bonne idée….j’aime beaucoup.
02/09/2016 à 10:57
J'aurais préféré aussi que son regarde fixe l'objectif. Mais j'aime beaucoup cette compo flou/net, ça donne une belle dynamique malgré les positions très statiques.
05/09/2016 à 23:43
Hello !
Très intéressant, comme sujet ! Ce qui me gêne, c'est la proportion entre le sujet principal, et toi derrière, qui, même flou, occupe bien trop d'espace pour moi. J'aurais inversé les proportions, en te mettant en retrait, avec peut-être un peu moins de flou pour compenser ta "présence" sur la photo.
09/09/2016 à 18:57
Ok, merci pour vos retour à tous.
Je retiens votre avis sur l'idée de cette photo, mais aussi le déséquilibre induit par le positionnement des 2 personnages.
On a fait d'autres shoot ce jour-là. Je vais peut être en poster une autre, si je trouve une photo plus en accord avec vos commentaires.
Merci en tout cas.