Doux vent de printemps

28/06/2017 à 18:41

LucasMicalef

Bonjour, voici une photo de Kelly prise de printemps dernier. J'attends vos avis sur celle-ci, sachant que j'ai 16 et que donc j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :)
29/06/2017 à 03:39

Contrabajo

Salut l'artiste. Tu veux dire que tu as 16 ans ? (Il manque un mot)

Je suis un peu plus vieux mais pas encore très avancé en photo. Un truc me gêne carrément, c'est l'arrière-plan coupé en deux à hauteur de la tête. La compo ne me parle pas, tu aurais pu mettre ton modèle plus d'un côté ou d'un autre, pas comme ça en plein milieu. Et pourquoi pas avec un léger mouvement.

02/07/2017 à 15:26

Cathylk

Lucas moi je veux juste te dire que ton talent est prometteur ! continu comme ça, je ne suis pas une pro en photographie et toute nouvelle par ici, je ne me permettrai pas de critiquer, très belle photo   !  
02/07/2017 à 16:14

pouraillet

Salut,
je suis pas expert (plutôt le contraire) et je trouve ta photo plutôt réussie techniquement. Mais il est vrai que l'arrière plan "gâche" un peu la photo. Il  ne manque pas grand chose pour être au top a mon avis :-y
03/07/2017 à 17:35

lynn78

Salut Lucas :)

Moi personnellement, je trouve ta photo plutôt réussi,

Il est vrai que cadrer ton modèle en plein centre manque certainement de dynamisme, mais je trouve également que cela permet de mettre ton modèle au centre de l'attention.

Et quelle modèle :-s je trouve son jeu du regard superbe, elle est maquillé juste comme il faut, sans trop en faire. Au niveau de l'expression faciale, c'est dommage, on sent qu'elle hésite entre sourire et bouder :P

Joli flou d'arrière plan, meme si l'arrière plan n'est pas très intéressant.

Bref continue, tu te débrouille très bien :-y