El bandido, ou la canaille des grands chemins

06/12/2013 à 10:50

koriggan

Petit a petit je commence a me mettre au portrait, alors je vous sollicite pour avoir vos avis.
Il s'agit de mon petit dernier, le troisième de mes bandidos, cet canaille de un an a bien compris qu'il fallait avoir du caractère pour s’imposer dans la fratrie.

Voila j’attends avec impatience vos avis sur cet photo.
Exif :

Modèle de l’appareil : Canon EOS 7D
Objectif : EF50mm f/1.8 II
Date et heure de la photo : 2013-12-03
Distance focale : 50 mm
Ouverture : f/8.0
Durée d’exposition : 0.010 s (1/100)
Équivalence ISO : 100
Correction de l’exposition : aucune
Mode de mesure : Partielle
Exposition : manuelle
Mode d’exposition : manuelle
Balance des blancs : automatique
Utilisation du flash : Oui (automatique, lumière réfléchie détectée)
Créateur : Gregory Bernard
Logiciel : Adobe Photoshop Lightroom 4.3 (Windows)
Avec flash metz 50 af-1 en déporté.

:D

06/12/2013 à 14:40

Fleur24

La photo est très sympa ! Idéalement j'aurai aimé que ton bambino regarde l'objectif… les doigts gênent aussi un peu à la lecture. La photo reste rigolote !
07/12/2013 à 17:22

koriggan

Alors  pour la compo c'est la que tous ce complique.
ça mère voulais que je lui tire le portrait avec le chapeau (qui est foutue d'ailleurs a l'heure qu'il est, merci le frère et la sœur :-g),
donc allez je sort le matos, je positionne le flash et tous…
mais voila, le modèle lui, il n'est pas vraiment d'accord pour faire une séance shooting.
Donc en toute hate je shoot a tour de bras, un coup il fait la gueule, un autre c'est un bon gros filet de bave qui prend les devant, une autre c'est la morve qui pointe le bout de son nez (hé hé jeux de mot, bon ok).
Enfin tous ça pour dire que je tire mon chapeau aux photographes d'enfants, quel galère… :-i
En tous cas merci beaucoup a vous deux pour vos avis sur cet photo ça me réconforte sur ma démarche en post traitement quand a la compo et bien oui ça demande encore du boulot tous ça ;)