13/06/2013 à 11:24
Bonjour à tous. Une image captée dans le paysage Breton, lors de la fête des fraises. Merci de vos avis.
13/06/2013 à 13:20
Cristophe : Je ne me comprends pas toujours non plus, rassure toi. Mais tes propos, je les ais bien compris. Je m'essaye à la photo rapprochée en ce moment. Je n'ose pas dire portrait, car, au vu des images de Denis par exemple, ce serait une injure. C'est simple, j'ose tout juste poster. Je comprends toutes les explications, mais sur le terrain c'est autre chose. Je veux dire que de la théorie, je n'en manque pas. Mais sur le terrain…
13/06/2013 à 14:13
Ok Christophe, c'est gentil. Mais on ne peut pas progresser dans tous les domaines à la fois. Dois-je rester en paysage pour ensuite revenir au portrait ? Ou oeuvrer dans tous les domaines à la fois. J'ai posté un autre portrait ( ?), à photo du jour aujourd'hui. S'il n'y avait pas Kouilou, il ne me semble pas avoir récolté aucune adhésion. Si dans la photo de hier, par ex, le titre avait été plus évocateur de la crainte de l'enfant à l'égard du photographe, l'image aurait-elle récolté davantage d'adhésion ?
13/06/2013 à 19:22
Merci Christophe, tu me rassures