Elizabeth - 1 photo = 2 cadrages : vos avis sont requis !

26/08/2011 à 11:59

Artelise

Bonjour, je n'arrive pas à me décider : quel cadrage convient le mieux ?

Pour le premier cadrage, j'ai opté pour quelque chose de très classique en positionnant le visage sur un point fort (croisement des deux premières lignes de tiers).

Pour le second, j'ai opté pour un cadrage un peu plus hors norme en plaçant mon sujet carrément sur le bord de l'image…

j'ai le sentiment que les deux cadrages sont intéressants… mais la question persiste : lequel des deux permet de mettre ma fille le mieux en valeur (sachant que je ne souhaite pas uniquement mettre en avant son joli minois, mais aussi un part de sa personnalité très taquine et joueuse).

merci de vos passages, avis et commentaires.

26/08/2011 à 12:02

Sheffie

Je suis peut-être vieux-jeu, mais à mon humble avis, le premier cadrage est beaucoup mieux ;). C'est d'ailleurs une très belle photo, bravo.
26/08/2011 à 12:28

Tite créature

La 2 est intéressante, mais je trouve dommage de couper sa tête alors qu'il reste tellement de place pour la main… quitte à être serré autant y aller non ? ;)
t'as essayé la 2 en format portrait ?
26/08/2011 à 13:33

Artelise

Oups… j'ai foiré ma compression là… pas sure de pouvoir reposter une nouvelle photo… je tente…

edit : je confirme, j'ai atteint mon quota journalier. Je mettrais une meilleure qualité demain. :p

edit 2 : purée… y a un truc bizarre avec cette photo. J'ai un excellent aperçu sur mon pc et quand le l'upload ici, plus rien ne va…
bon c'est pas grave. l'idée est magré tout retransmise…

29/08/2011 à 14:26

xXEilleeNXx

Je suis d'un avis proche de celui de Tite créature.  :)
Pour la 2ème…Au niveau du positionnement du cadrage… c'était bon mais le fait qu'elle soit coupée et bien ça gâche un petit peu la photo et c'est bien dommage.
Jolie photo sinon. :)

Eilleen
29/08/2011 à 17:46

luissitos

pour ma part je préfère la 2eme ! même s'il manque un stit bout, je la trouve plus sympa visuellement :)
29/08/2011 à 20:02

doudoudidg

Hello,

Belle image, elle à de beaux yeux la miss.
Perso je préfere la 2, mais si c'était pour moi je couperais encore plus le front, comme dit plus haut lorsque tu coup autant y aller franco.

Comme dit souvent un pote à moi, le front ça sert à rien héhéhé ^^
29/08/2011 à 20:03

doudoudidg

Hello,

Belle image, elle à de beaux yeux la miss.
Perso je préfere la 2, mais si c'était pour moi je couperais encore plus le front, comme dit plus haut lorsque tu coup autant y aller franco.

Comme dit souvent un pote à moi, le front ça sert à rien héhéhé ^^