10/08/2011 à 14:42
Artelise
bonjour,
je vous soumet aujourd'hui ces deux photos de mes bambins.
j'ai opté pour un traitement sépia car je le trouvais en adéquation avec le thème. En outre, j'ai opté pour un traitement assez sombre, dans l'esprit des vieilles images des premiers westerns dont les noirs étaient souvent bouchés avec des blancs souvent cramés.
Je regrette un peu le manque de netteté sur l'image de mon fiston. :(
Je suis ouvertes aux critiques évidemment. Cependant, essayez, je vous prie de vous montrer constructifs (c'est à dire de ne pas vous contenter de pointer du doigts les défauts que vous voyez, mais aussi de fournir des conseils utiles pour améliorer mes prochains portraits).
Notez que je recherche essentiellement des conseils concernant la prise de vue.
Dans tous les cas, merci de votre visite.
je vous soumet aujourd'hui ces deux photos de mes bambins.
j'ai opté pour un traitement sépia car je le trouvais en adéquation avec le thème. En outre, j'ai opté pour un traitement assez sombre, dans l'esprit des vieilles images des premiers westerns dont les noirs étaient souvent bouchés avec des blancs souvent cramés.
Je regrette un peu le manque de netteté sur l'image de mon fiston. :(
Je suis ouvertes aux critiques évidemment. Cependant, essayez, je vous prie de vous montrer constructifs (c'est à dire de ne pas vous contenter de pointer du doigts les défauts que vous voyez, mais aussi de fournir des conseils utiles pour améliorer mes prochains portraits).
Notez que je recherche essentiellement des conseils concernant la prise de vue.
Dans tous les cas, merci de votre visite.