Elle a du style

16/09/2014 à 16:20

7ns

Un petit portrait avec Laurie, les conditions de luminosité étaient difficiles après 20h00, y'a qu'a voir les pupilles dilatées…
16/09/2014 à 16:37

JojoSurf

C'est tout de même très joli ! :)
Pour ma part je regrette juste que le coude soit coupé, "ça me stress" ! ;)
Mais sinon j'aime bien  ce NB et le pose est bien !
16/09/2014 à 16:44

7ns

Merci, j'aurai du couper la tête pour équilibrer, j'en ai 2 dans le style j'ai coupé le coude les 2 fois  :-f
16/09/2014 à 16:48

Denis09

7ns a écrit :

Merci, j'aurai du couper la tête pour équilibrer, j'en ai 2 dans le style j'ai coupé le coude les 2 fois  :-f

Tu serais pas un peu blond des fois ? :D;) :-*
16/09/2014 à 16:52

Canonier-62

Bonjour,
Perso le coude coupe ne me gene pas, je trouve que cela ne change pas l'equilibre de la photo…et mon point d'accroche en premeire lecture etait sur le visage.
Je suis plutot surprise par le bruit…a ISO 1000 le 7d est normalement a l'aise…j'en conclu un ajout en PT non ?
Autre point je percois mal  le f1.4 qui devrais donne une PdC tres courte…hors des yeux a la main…il y a au moins 15 a 20cm…mais je ne vois pas de changement de nettete…
Sur ce dernier point…comment explique tu cela ? …ou alors je lis mal…possible aussi.
16/09/2014 à 22:00

7ns

Denis09 a écrit :

Tu serais pas un peu blond des fois ?

A peine Denis à peine
Canonier-62 a écrit :

Je suis plutot surprise par le bruit…a ISO 1000 le 7d est normalement a l'aise…j'en conclu un ajout en PT non ?
Autre point je percois mal le f1.4 qui devrais donne une PdC tres courte…hors des yeux a la main…il y a au moins 15 a 20cm…mais je ne vois pas de changement de nettete…
Sur ce dernier point…comment explique tu cela ? …ou alors je lis mal…possible aussi.

Pas évident de juger sur du 800px, j' ai rajouté un peu grain en post traitement mais vraiment pas beaucoup pour le coup. Je pense que la compression n'aide pas.
Faut pas non plus s'enflammer avec le 7d c'est pas un 6d non plus, à 1000 iso dans des conditions où il en a vraiment besoin, on voit quand même le bruit.

Un crop à 100% du brut.

Ca reste propre, mais c'est loin d'être optimal.
Pour la pdc je ne vois pas ce qui choque…y'a aussi la distance avec le sujet à prendre en compte, et la joue droite est déjà flou, sans parler du fait qu'à f/1.4 le 50mm n'est pas un foudre de guerre.